Geforce 4 ti 4200 far cry
Résolu
guillaume8737
Messages postés
85
Statut
Membre
-
guillaume8737 Messages postés 85 Statut Membre -
guillaume8737 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une geforce 4 ti 4200 de chez abit,et quand je joue a far cry ca va super nickel pendant 2 min et ensuite l'ordi se verrole automatiquement,il plante et je dois redemarer!!!J'ai un sempron 2200+ et 512 mo de ram pc2700!!Besoin d'aide
J'ai une geforce 4 ti 4200 de chez abit,et quand je joue a far cry ca va super nickel pendant 2 min et ensuite l'ordi se verrole automatiquement,il plante et je dois redemarer!!!J'ai un sempron 2200+ et 512 mo de ram pc2700!!Besoin d'aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Salut,
Regarde tes températures, il se peut que ca chauffe trop et que ca plante ta machine
J'avais tester Farcry avec une carte similaire, il y a des problèmes d'affichage aussi, a cause du DX9 qui n'est pas bien gérer, peut être que les drivers sortis entre temps sont mieux... -
Mais le blem ces que j'ai prit le tout dernier drivers le 93.71 et que ces avec celui ci que ca beug!!Quelqun peut me donner le plus performant,jmi connait po!!
-
Le probleme etait aussi simple,il y avait un condensateur qui y etait decoller!Donc plus de bon fonctionnement!