[CPU] AMDx2 detecté en monoproc par XP
Résolu
ll0ll
Messages postés
2578
Contributeur
Dernière intervention
-
math480_123 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math480_123 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci de vous interesser à mon probleme.
J'ai un AMD64x2 en socket 939 monté sur une carte mere MSI K8n SLI.
J'ai winxp corporate, un peu mis à jour, mais pas trop, puisque non licensié.
j'ai 'reinstallé cette version de windows recemment, en faisant 'réparer' pour ne pas avoir à tout reinstaller.
j'ai reinstallés tous mes pilotes de carte mere aprés ça (fraichement retéléchargés)
Avant la réparation de windows, il y avait XP HOME, et il y avait bien 2 processeurs.
(j'ai regardé dans le gestionnaire de periphs : il affiche bien AMD64x2 3800+ comme processeur mais il affiche MONOPROCESSEUR ACPI dans 'Ordinateur')...
J'ai vraiment été le plus clair possible, merci d'apporter une réponse claire et concise.
Merci de répondre si vous savez la réponse, et d'éviter de répondre par des questions.
EDIT : je reinstalle windows, mais une réponse m'interesse qd meme!!!!!!
J'ai un AMD64x2 en socket 939 monté sur une carte mere MSI K8n SLI.
J'ai winxp corporate, un peu mis à jour, mais pas trop, puisque non licensié.
j'ai 'reinstallé cette version de windows recemment, en faisant 'réparer' pour ne pas avoir à tout reinstaller.
j'ai reinstallés tous mes pilotes de carte mere aprés ça (fraichement retéléchargés)
Avant la réparation de windows, il y avait XP HOME, et il y avait bien 2 processeurs.
(j'ai regardé dans le gestionnaire de periphs : il affiche bien AMD64x2 3800+ comme processeur mais il affiche MONOPROCESSEUR ACPI dans 'Ordinateur')...
J'ai vraiment été le plus clair possible, merci d'apporter une réponse claire et concise.
Merci de répondre si vous savez la réponse, et d'éviter de répondre par des questions.
EDIT : je reinstalle windows, mais une réponse m'interesse qd meme!!!!!!
A voir également:
- [CPU] AMDx2 detecté en monoproc par XP
- Temperature cpu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
UP :
le probleme persiste aprés reinstallation !!!!
merci de vous pencher sur ce probleme fort handicappant !!
le probleme persiste aprés reinstallation !!!!
merci de vous pencher sur ce probleme fort handicappant !!