Probleme carte graphique

Résolu/Fermé
llad - 10 avril 2008 à 14:13
 llad - 10 avril 2008 à 14:42
Bonjour,dans mon pc j ai deux carte graphique une ATI RAEDON XPRESS 200 et matrox graphics millennium pci comment puis je savoir avec la quelle mon pc fonctionne aidez moi merci pour toute les reponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 14:15
salut, click droit dans bureau, propriétés, paramètres, avancés, carte...
0
merci , peut tu me dire la quelle des deux carte est la mieux pour jouer a age empire et warcraft parce que quand je veut jouer a age empire ou un autre jeu mes personnage avance au ralenti
0
Utilisateur anonyme > llad
10 avril 2008 à 14:23
à première vue je dirais la ATI, mais même ce modèle est peu juste... à voir...
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
10 avril 2008 à 14:20
Salut,
Les problèmes de carte graphique courent le web, mais heuresement pour toi, celui-ci est simple.
Tu vas dans ton bureau :
- clic droit / propriétés / paramètres
Là, tu as l'image de ton écran, et en dessous, un menu déroulant. Déroule-le, puis regarde les options disponibles. A ce que tu me dis, il devrait y en avoir deux.
Il est marqué le nom de ton écran plus la carte utilisée. La selection que tu feras configureras ton affichage.
Pour désactiver une carte dont tu ne te sert pas, dans la même fenêtre, tu fais "avancé", "carte", puis "ne pas utiliser ce matériel". Il faut que tu sois sûr que l'autre est activé et que ce que tu désactives n'est pas utilisé en même temps.
De cette façon, tu gagneras en économie d'énergie.
Voilà !
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
10 avril 2008 à 14:27
Je te conseille la ATI, ou un achat petit budget d'une carte entrée de gamme, qui doit valoir 100 fois ta carte actuelle.
0
merci j ai resolu le probleme
0