Quel marque de CG choisir pour 9800GTX en SLI

Résolu
grif Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais acheter deux cartes GeForce 9800 GTX 512 Mo pour faire un SLI.

Quel marque choisir ?
-Albatron
-BFG
-Club 3D
-Gainward
-Leadtek
-Point Of View
-Twintech
-XFX

Quel marque est fiable ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

achete une 8800 ultra cela te coutra moins chere et meme perf ^^
0
grif Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.revioo.com/articles/a11389_0.html

je garde ma 9800 GTX en SLI ^^
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

tu possede une carte mere chipset 780i sli au moins pour mettre les 9800 gtx ??

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI-COMPUTER/428987-Carte-Graphique-GeForce-9800GTX-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-et-2-0.htm
0

0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

BFG ou ASUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

XFX ou Asus
0

0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

ssalut

vu que c'est les meme carte graphique tu peut voir au niveau de l'overcloking d'usine du bindle et du prix
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

essai de choper une avec ventirad modifier....du style zalman de base...
0