AMD sempron 2400+ ou AMD athlon xp 2400+ ??
Résolu
spirit
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tous est dans le titre le quelle choisir ?
tous est dans le titre le quelle choisir ?
A voir également:
- AMD sempron 2400+ ou AMD athlon xp 2400+ ??
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
10 réponses
Bonsoir
Le sempron d'amd est l'équivalent du céléron pour Intel
Donc il vaut mieux avoir un athlon ou un pentium.
ce sont des processeurs qui ont moins de mémoire cache en fait ce sont des bas de gamme.
@++
Le sempron d'amd est l'équivalent du céléron pour Intel
Donc il vaut mieux avoir un athlon ou un pentium.
ce sont des processeurs qui ont moins de mémoire cache en fait ce sont des bas de gamme.
@++
merci pour vos reponse par ce que en faite je n'est trouvé qu'un sempron est mon encien processeur etait un athlon penser vous que sa va ramé ? avec xp c'est juste pour surfer et stoker des musique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu,
pour info un sempron c'est juste un athlon64 auxquel on divise le cache par 2 qui n'a rien a voir avec l'athlon xp qui lui avait son petit frere le duron .
pour info https://tt-hardware.com/?option=com_content&view=article&id=9032
le sempron + rapide dans certaine apllication grace aux instruction ss3 et gere le 64 bit ce que ne fait pas l'athlon xp
pour info un sempron c'est juste un athlon64 auxquel on divise le cache par 2 qui n'a rien a voir avec l'athlon xp qui lui avait son petit frere le duron .
pour info https://tt-hardware.com/?option=com_content&view=article&id=9032
le sempron + rapide dans certaine apllication grace aux instruction ss3 et gere le 64 bit ce que ne fait pas l'athlon xp
BONJOUR JAI CHANGER MA CARTE GRAPHIQUE C'EST UN ATI RADEON 9200SERIES 128MO ET DEPUIS JAI INSTALLER DOOM3 MAI DES QUE JE SUIS EN PLEIN MILIEU DU JEU MON PC S'EINTEIN
MA CONFIGURATION
AMD ATHLON 2400+ 1.99GHZ
512MO DE RAM DDR
CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 9200SERIES 128MO
SERVICE PACK2
VEILLEZ ME REP
SVP
MERCI
MA CONFIGURATION
AMD ATHLON 2400+ 1.99GHZ
512MO DE RAM DDR
CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 9200SERIES 128MO