Probleme pour changer la carte graphique
Résolu
Bonjour, a tous,
Voila j'ai un pc portable acer aspire 5315 avec vista et dans ce pc la carte graphique est trop faible pour joue a couter strike source par exemple, et je voulais savoir si je peux change ma carte graphique de mon pc et aussi comment le faire.
merci d'avantage!
Voila j'ai un pc portable acer aspire 5315 avec vista et dans ce pc la carte graphique est trop faible pour joue a couter strike source par exemple, et je voulais savoir si je peux change ma carte graphique de mon pc et aussi comment le faire.
merci d'avantage!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour,
Non, desole, la CG d'un portable ne se change pas ! -
En baissant toutes les options et la resolution au minimum
-
sur CSS c'est chaud ! ce jeu est assez utilisé pour c'est qualité graphique, le seule moyen et de passé sur 1.6 lol, non plus serieusement essaye de baissé Fps_max a 60 puis essaye de jouer en plus petite resolution !
-
-
@christof77Sur et certain, tu peux changer de processeur, mais pas de carte graphique sur un portable !
-
@Utilisateur anonymeSi, tu peux si c'est sur un pc ou tu as des CG en PCI, donc pc plus haut de Game
-
-
Non, c'est sur est certain, est a présent evite de faire des double Post !!
-
Elle ne l'ai pas tu l'as precisé dans ton post précedent ... Oublie la possibilité de changer ta CG