Choix de la carte graphique

Résolu
Steph50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CoRus Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai Pentium 4 3Gz et un processeur 630 ht
1024 mo DDR Ram
et ma carte graphique nVidia GeForce 6200tc turbo cache 256 Mo Pci Express
Je voudrais changé car j'ai médal of honor Airborne ne veut pas ma carte non compatible
budget 80 euros merçi
A voir également:

2 réponses

CoRus Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

http://www.prixdunet.com/composants-informatique/carte-graphique/albatron-geforce-8600-gt-512mo.htm
0
CoRus Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non la 1giga gttoto
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > CoRus Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

80 eur dur dur pour 1 go
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > CoRus Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est de la ddr2
0
CoRus Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HA, pas regardé...
Nivaux qualitée/prix c'est pas mal....
0