Quel carte graphique ?

Résolu
paranoid41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais changer ma 8600 gt et je voulé savoir avec un intel core2 duo 2.00 mhz e4400, et 4GO de mémoire vive, quel carte graphique vous me conseillez pour jouer a crysis et bioshock......... en high !!!!

8 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr ,

Tu veux mettre combien d'argent dans cette carte graphique ?
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

ben pour t'aider faudrait connaitre avant tout t'a carte mere et t'on budget ??
0
paranoid41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pouré maitre 2millions de dinars algériens, ce qui fait 200 euro, et ma carte mére est une gigabyte 965p-s3
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Je te conseille une GeForce 8800 GT 512 Mo voire une GeForce 8800 Ultra

http://surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9643041
0
paranoid41 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

onféte 2 millions + le prix de la 8600 que je vais rendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour le conseil !!!!
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Une 8800 Ultra ? Ce que tu fumes c'est ... ?
Une 8800GTS 512Mo fera bien l'affaire et encore je pense que ton processeur sera dépassé.
0

pour quoi ?, mon processeur n'est pas acé bien pour une 8800 ultra ?, et moi qui croyé que j'avais une bombe comme pc !!!! je suis déçu
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Euuh bien non ton processeur date de 3 générations avant ^^"
0