MSI K9A2CF et AMD Athlon 4800+ X2 + 2GB Ram
Résolu
jonalibert
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
-
davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de gros problème avec cette config (j'ai tout débranché sauf la carte graphique qui ne pose aucun problème...).
Il faut que je coupe et rallume l'alimentation un très grand nombre de fois avant que l'ordi se décide a démarrer...
De plus s'il démarre j'ai le doirt a des gigas freezes... Le matériel est neuf... J'ai fait des memtests, donc il n'y a aucun problème...
Pourriez vous m'éclairer, je suis dans la panade depuis 3 jours et je commence a perdre patience...
Merci d'avance,
Jon
J'ai de gros problème avec cette config (j'ai tout débranché sauf la carte graphique qui ne pose aucun problème...).
Il faut que je coupe et rallume l'alimentation un très grand nombre de fois avant que l'ordi se décide a démarrer...
De plus s'il démarre j'ai le doirt a des gigas freezes... Le matériel est neuf... J'ai fait des memtests, donc il n'y a aucun problème...
Pourriez vous m'éclairer, je suis dans la panade depuis 3 jours et je commence a perdre patience...
Merci d'avance,
Jon
A voir également:
- MSI K9A2CF et AMD Athlon 4800+ X2 + 2GB Ram
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Mon pc ram - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
2 réponses
jonalibert
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
18
J'ai renvoyé la carte mère chez RueDuCommerce... elle était bel et bien endommagée...
davidou277
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
9
>
jonalibert
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention