Probleme de carte graphique en windows XP

Résolu/Fermé
bouddhaman - 27 juin 2008 à 11:49
Bouddhaman Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 27 juin 2008 à 15:02
Bonjour,:

Suite a le reinstallation a un jeu et son pack extenstion mon ordi me dis le suivant:

"Age of Empires III nécessite une carte graphique d'au moins 64 Mo. Cet ordinateur semble être équipé d'une carte graphique de 0 Mo. Si vous souhaitez mettre votre ordinateur à niveau, contactez le fabricant pour connaître la marche à suivre.

Informations système : 1800 MHz, 992 Mo, 0 Mo (ID fournisseur 0, ID périphérique 0)"

donc evidement j'ai une carte graphique car si non l'ordi ne function pas de tout au niveau de l'ecran!.
J'ai aussi du mal a reinstaller mon scanner.
Tout ça est suite a un reboot depuis le CD de windows car j'ai euune probleme de virus ou trojan.
J'ai assez de ram etc car le jeu a functioner bien avant.
Merci de votre aide.
Bouddhaman
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 11:51
salut

regarde dans ton gestionnaire de périphériques si tu as des points jaunes ...

il te manque surement des pilotes...
0
Merci,
Oui j'ai des points d'interogation jaune . Je suis en train de chercher des mis a jour par le site de microsoft, il veux je j'installe le service pack 3 . Je vais tenter ça d'abord.
Merci
Bouddhaman
0
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
27 juin 2008 à 11:52
essaye en réinstallant le logiciel de la carte graphique, il a du sauter cela arrive parfois
0
Bonjour, ou peut je trouver un logicel pour la carte graphique, chez fujitsu peut etre?
Merci
0
prince_troy111 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 19
27 juin 2008 à 11:53
il y a un affichage je suis d'accord avec toi mais en passant pas la carte graphique integrée si tu as formaté l'ordinateur donc il te faut la réinstallation de pilote de la carte graphique externe depuis le site du constructeur si tu peu accéder sur le gestionnaire de périphérique pour me dire s'il y a des point d'exclamation sur des périph
0
Bonjour
oui il y a des points d'interogation jaune, je suis en train de mettre windows a jour.
Il faut que je passe par le site de fijitsu siemeins a votre avis?
Merci
Bouddhaman
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 12:15
dis nous devant quel périphériques tu as des points jaunes ...

tu retrouveras les pilotes correspondant sur les sites des différents constructeurs de ta carte graphique, son, etc...

sinon tu peux essayer une détection automatique sur le site toutlesdrivers.com, onglet "mes drivers"
0
Bouddhaman Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
27 juin 2008 à 13:30
Bon jour
J'ai les points jaunes sur Controller de bus SM et controller video ( compatible VGA) et sur canoscan

Le windows mis a jour n'a pas changer grand choses.
Merci Bouddhaman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 13:37
voir message 7...
0
Bouddhaman Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
27 juin 2008 à 14:15
J'ai fait les recherches a partir de ce site web et il y a eu 3 de mettre a jour. Je les faits mais j'ai toujours les points jaunes. Il n y a pas de info sur le controller de bus il est marque en properties " Bus PCI 0, périphérique 20, fonction 0"
Donc comment je peux cherher des mis a jour pour un inconnu?.
Merci
0
Bouddhaman Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 > Bouddhaman Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
27 juin 2008 à 15:02
Horrah Merci a tous ça marche !!! les mis a jours a partir de le site toutlesdrivers.com, onglet "mes drivers" ont ete le souloution.
Vraiment mille mercis sur tout pour votre vitesse de reponses.
Bouddhaman
0