Carte graphique

Résolu
Ramsesll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qui peux me dire la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470 corespond a quoi par rapport a une g force.

Merci .

1 réponse

russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt de kel GeForce tu parle ??
0
Ramsesll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de repondre.

je voudrais connaitre l' equivalent en gforce.
0
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Ramsesll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh oui mais quel model ???
0
Ramsesll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le model 6600 ou superieur
0
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Ramsesll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alor supérieur La Radéon 3470 el est moins performante !! Mais a coté dla 6600.c'est quasiment les meme a part ke la Radéon a plus de memoire que la GeForce
0
Ramsesll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton intervention, tu ma eclairer
bonne soiree,je devrais dir bonne nuit
0