Probleme avec la carte graphique?
Résolu
lhugo1
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
spiker Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiker Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je tourne avec windows xp et j'ai un petit probleme quand j'allume le pc, il demare normalement mais au moment de la page de chargement windows, il y a un ecran noir qui s'affiche et qui reste. je redemare et quand j'arrive aux choix a mettre en surbrillance, que je mette demarer en mode sans echec, normalement ou quoique se soit d'autre au moment de la page de chargement windows, il y a un ecran noir et sa bloque.
j'ai essayé plein de chose, débranché nettoyé le cable de l'écran, changer d'écran, de meme avec la carte graphique
nettoyage etc... j'ai tout dépoussiéré mais rien ni fait.
donc je me pose une question le probleme viendrai-il de ma carte graphique ?
est-il possible d'avoir un peu d'aide svp ?
alors je tourne avec windows xp et j'ai un petit probleme quand j'allume le pc, il demare normalement mais au moment de la page de chargement windows, il y a un ecran noir qui s'affiche et qui reste. je redemare et quand j'arrive aux choix a mettre en surbrillance, que je mette demarer en mode sans echec, normalement ou quoique se soit d'autre au moment de la page de chargement windows, il y a un ecran noir et sa bloque.
j'ai essayé plein de chose, débranché nettoyé le cable de l'écran, changer d'écran, de meme avec la carte graphique
nettoyage etc... j'ai tout dépoussiéré mais rien ni fait.
donc je me pose une question le probleme viendrai-il de ma carte graphique ?
est-il possible d'avoir un peu d'aide svp ?
A voir également:
- Probleme avec la carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
7 réponses
Est ce que tu arrive a rentrrée dans le bios au démarrage?
essaye f2 f5 f12 ou suppr au demarrage de ton ordi
essaye f2 f5 f12 ou suppr au demarrage de ton ordi
lhugo1
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
3
oui je pe entrer dans le bios
Regarde dans ton bios si le disque qui contient xp est bien selectionner...
il boot sur floppy et floppy c'est ton lecteur de disquette. Donc essai de booter sur les autres ..
tu trouveras bien le bon..;
Tiens au courant stp et pense a mettre ton sujet en résolu si c résolu :)
tu trouveras bien le bon..;
Tiens au courant stp et pense a mettre ton sujet en résolu si c résolu :)
essai de retirer le disque dur et de le bancher sur la carte mere d'un autre ordi pour voir si ya quelque chose dedans .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayer de demarrer l'ordi en bootant avec ce disque dur sur un autre ordi.
Cela permettra de savoir si c'est le disque dur qui est en cause...
Cela permettra de savoir si c'est le disque dur qui est en cause...
OUI C'EST CE QUE J'AI FAIT ET SA MARCHE BIEN IL BOOT SUR LE DD ET XP MARCHE NICKEL, DONC JE DOUTE QUE SA VIENNE DE LA.