Pilote pour vista

Résolu
cooky69008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir installer un disque dur western digital serie n°WD5000ABYS
je suis aller sur le site constructeur mais le pilote donner ne fonction pas sous vista.
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider me donner un conseille.
merci
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

C'est un disque en IDE ou en SATA ?
0
cooky69008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca doit etre en sata je croit comment je peut le verifier
merci
0
cooky69008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est en sata c'est sur
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Donc il n'y as aucun driver a mettre dans ce cas.

Branche le Disque dur,
Démarre l'ordinateur et Vista

- Fait un clic droit sur Ordinateur / gérer
- (5/6 sec de charge)
- Ouvre gestion des disques
- Ton nouveau disque dur apparait...
- Créer une nouvelle partition,
- Formatage rapide NTFS
...

Voila monsieur ;)
0

merci d'avoir repondu j'ai essayer mais ca marche pas le disque dur n'apparait toujour pas.
auriez vous une autre solution.
0

AS tu branché l'alimentation du disque en SATA également ?

Regarde >ce tutoriel<
0

oui tout est branché
0

Le disque dur est neuf ou d'occasion ?

Le SATA c'est comme l'USB, tu branche, Vista détecte, tu formate et voila...

Si cette procédure ne marche pas c'est que ton problème viens soit :
- d'un mauvais branchement
- d'une défaillance matérielle (ex: disque dur HS)
0

la premiere fois que je l'ai brancher l'ordi la detecter mais je n'ai rien depuis
0

c'est bon ca marche c'etait bien juste un mauvais branchement du sata c'etaitvraiement pas grand chose j'aurais dut verifier avant.
en tout cas mercis beaucoup si j'ai d'autre soucis je t'appelle!!!!!
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > cooky69008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problème... ;)
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
0