Pb branchement carte graphique alim pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors je vais faire simple j'ai acheté une carte graphique 8600gt nvidia pci-e et une alimentation fsp 500w 60gln le seul soucis c'est que sur ma carte graphique ya juste un petit connecteur male 2 broches et je ne l'ai pas branché a mon alimentation car il n'ya pas de fiches presentant deux port pour le connecteur male donc j'ai juste branché la carte sur le pci-e de la carte mere mais j'ai peur quelle grille d'apres ce qu'on m'as dit.Les pistes de la carte mere pourrait etre endommagées.
donc ma question est dois je obligatoirement branché la carte graphique a mon alimentation sachant que je n'est pas le connecteur adequat ou alors puis je laisser la carte graphique telle quelle sur le port pci-e ?
nb:je precise que mon ancienne carte video etait un chipset graphique ati radeon xpress 2OO integré a la carte mere que j'ai desactivé via lme gestionaires des périphériques.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
alim fsp 500w 60 gln
carte graphique nvidia geforce 8600gt
alors je vais faire simple j'ai acheté une carte graphique 8600gt nvidia pci-e et une alimentation fsp 500w 60gln le seul soucis c'est que sur ma carte graphique ya juste un petit connecteur male 2 broches et je ne l'ai pas branché a mon alimentation car il n'ya pas de fiches presentant deux port pour le connecteur male donc j'ai juste branché la carte sur le pci-e de la carte mere mais j'ai peur quelle grille d'apres ce qu'on m'as dit.Les pistes de la carte mere pourrait etre endommagées.
donc ma question est dois je obligatoirement branché la carte graphique a mon alimentation sachant que je n'est pas le connecteur adequat ou alors puis je laisser la carte graphique telle quelle sur le port pci-e ?
nb:je precise que mon ancienne carte video etait un chipset graphique ati radeon xpress 2OO integré a la carte mere que j'ai desactivé via lme gestionaires des périphériques.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
alim fsp 500w 60 gln
carte graphique nvidia geforce 8600gt
A voir également:
- Carte graphique sous alimentée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Ce genre de petit connecteur sert à brancher le ventilo de carte graphique d'habitude. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne suffirait de toute façon pas à alimenter ta carte graphique.
Je résume donc :
1) il ne sert pas à alimenter ta carte graphique.
2) une 8600 gt n'a aps nécessairement besoin d'une alim supplémentaire. Cela dépend du modèle.
3) on t'a dit des bêtises, une carte graphique sous alimentée ne peut pas abîmer ta carte mère.
4) regarde juste si le ventilo de ta carte graphique fonctionne et tu auras peut-être là ta réponse.
Je résume donc :
1) il ne sert pas à alimenter ta carte graphique.
2) une 8600 gt n'a aps nécessairement besoin d'une alim supplémentaire. Cela dépend du modèle.
3) on t'a dit des bêtises, une carte graphique sous alimentée ne peut pas abîmer ta carte mère.
4) regarde juste si le ventilo de ta carte graphique fonctionne et tu auras peut-être là ta réponse.
Utilisateur anonyme
Merci pour ca je suis obligé d'allumer mon pc la tour ouverte car je ne le vois pas de l'exterieur?sans risque?
Possible oui mais je n'ai jamais vu ce connecteur malgré les nombreux modèles que j'ai ou voir.
Donc je ne saurais te dire si c'est utile ou pas.
Quel modèle exact de 8600gt as-tu? (marque,...)
Donc je ne saurais te dire si c'est utile ou pas.
Quel modèle exact de 8600gt as-tu? (marque,...)
Ce n'est pas une alimentation de la carte graphique, c'est certain.
Ça ressemble plus a une prise pour mettre le câble en hdmi.
Ça ressemble plus a une prise pour mettre le câble en hdmi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question