Temps SAV carte mère chez ASUS

Résolu/Fermé
Dj Fred Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 11 juin 2008 à 01:22
Dj Fred Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 août 2008 à 15:53
Bonjour,

Je viens d'envoyer une carte mère P5N-E SLI en SAV car la régulation des ventilateurs
ne fonctionnait plus...Elle est partie de chez internity
Je voudrais savoir,si quelqu'un d'entre vous est passé par la,combien de temps il faut compter
avant qu'elle ne revienne.
voila merci à vous
a bientot !

3 réponses

le retour est rapide, environ 8 jours,par contre je te conseille de bien protéger ton matos, car le transport occasionnent
des pannes, et tu verras l'etat du colis à la reception.
le sav asus se trouve à Angers.
Tiens moi au courant à la réception du colis
A+
0
Dj Fred Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
11 juin 2008 à 10:00
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse c'est sympa!
ce n'est pas pas moi qui est fait partir le colis.
Je l'avais acheté chez Internity et je l'ai déposé en SAV hier matin chez eux.
Il parait qu'il peuvent me renvoyer une carte neuve au lieu de réparer.
J'espère la recevoir bientot car l'Asus P5K me donnent de fausses températures
au niveau du processeur meme après avoir flashé le bios.
Pas de probleme je vous tiendrais au courant.
merci a+
0
Dj Fred Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
15 juil. 2008 à 18:36
1 mois est passé et toujours pas de nouvelles d'asus...
Je n'ai pas attendu qu'il me la renvoie.
je viens de racheter la meme p5n-e sli neuve.
Lorsqu'elle sera de retour du sav je la garderai pour me monter un 2nd pc et je revendrai la p5k.
d'ailleurs sur la p5k j'ai essayé tous les bios aucun ne me donne une bonne temp Cpu...(super...)
a+
0
Dj Fred Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 août 2008 à 15:53
Bonjour,
Ma carte mère est bien revenue de SAV environ 1 mois et une semaine après avoir été envoyée.
Ils m'ont renvoyé directement une carte neuve!
merci aux personnes qui m'auront aidé....
a bientot!
0