Problème carte graphique
Résolu
hyuko
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
hyuko -
hyuko -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique je pense voila ce qui se passe: mon PC démarre normalement puis après 5s d'affichage de mon bureau mon écran m'affiche des lignes obliques blanches sur un fond noir et fini après 5min par se mettre en veille.
Et Lorsque je lance mon PC en mode sans échec tout fonctionne normalement.
je dispose d'une Geforce 7300GT PNY 512mo en AGP 8x.
(le problème ne me semble pas venir de l'écran étant donné que lorsque je réinstalle mon ancienne carte graphique (cela va faire 3 mois que je l'ai remplacé) en mettant la même résolution (1280x1024) tout fonctionne normalement.
Mon ancienne carte graphique est une Ati Radeon 9200SE
Je voudrais savoir comment je peux refaire fonctionner ma Geforce en démarrant en mode normal?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème avec ma carte graphique je pense voila ce qui se passe: mon PC démarre normalement puis après 5s d'affichage de mon bureau mon écran m'affiche des lignes obliques blanches sur un fond noir et fini après 5min par se mettre en veille.
Et Lorsque je lance mon PC en mode sans échec tout fonctionne normalement.
je dispose d'une Geforce 7300GT PNY 512mo en AGP 8x.
(le problème ne me semble pas venir de l'écran étant donné que lorsque je réinstalle mon ancienne carte graphique (cela va faire 3 mois que je l'ai remplacé) en mettant la même résolution (1280x1024) tout fonctionne normalement.
Mon ancienne carte graphique est une Ati Radeon 9200SE
Je voudrais savoir comment je peux refaire fonctionner ma Geforce en démarrant en mode normal?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
essaye ça:
-Télécharge le Pilote de https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
-Entre en mode sans échec
-Installe le
-Redémarrer
Sinon il y a quelque logiciel qui permet de faire un petit test sur le carte graphique
-Télécharge le Pilote de https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
-Entre en mode sans échec
-Installe le
-Redémarrer
Sinon il y a quelque logiciel qui permet de faire un petit test sur le carte graphique