Pb d'installation pilote carte mère

Résolu/Fermé
Erzia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 25 août 2008 à 22:04
Erzia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 21:12
Bonsoir,
Voilà je vous explique mon problème, mon pc ayant 5ans j'ai décidé de faire ma première upgrade donc je change carte mère, carte graphique, proc, et ram.
Le problème se situe au moment d'installer le pilote de la carte mère, le pc se lance sur le cd d'installation, le driver doit être mis sur disquette. Je met ma disquette et appuis sur une touche pour poursuivre.
1% ... 2% ... 3% ... 4% ... 5% et là ...

'Address mark not found

Can not redirect input from file
Reboot system now
Press any key to continue ...'

Et c'est à ce moment que je bloque. En sachant que si je démarre sur le DD ça me dit en gros que windows ne se démarre pas suite surement a un nouveau matériel (ce qui bien sur est le cas), les options qu'on me proposent mènent au même résultat : reboot.
La carte mère est : ASRock 4coredual-SATA2 R2.0 et je suis sous XP.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:20
Salut,
C'est normal si tu as changer la carte mere; il faut reinstaller win XP
et apres tu pourra installer les drivers et sans passer par la disquette
0
Erzia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
25 août 2008 à 22:21
Finalement je viens d'essayer toutes les disquettes qu'il me restait et il y en a une qui est passé =)
Par contre une question me titille l'esprit... faut-il que je formate le pc x) ? Ca ne m'arrangerait pas vraiment je n'ai pas fait de sauvegarde ... (heureusement pour moi, choses importantes sur le DD externe)
0
Erzia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
25 août 2008 à 22:22
ah merci beaucoup pour la réponse =S
[bouuh la poisse je ne me ferai pas prendre 2 fois]
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:24
Oui, c'est obligatoire...

Pour la sauvegarde, tu peut replacer le materiel comme avant; mettre sur le DD externe et refaire la manipulation dans l'autre sens et commencer une nouvelle installation

[EDIT] oui, c'est le temps de reponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erzia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 20:46
Même pas besoin =) je n'avais pas pensé que j'avais 2 partitions sur le coup, donc j'ai formaté celle du système.
Juste un petit soucis maintenant (si on peut appeler ça un soucis) le pc ne bip pas au démarrage et je précise que tout fonctionne normalement. Petit soucis de branchement au niveau de la carte mère ?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 20:55
Le buzzer est brancher (haut parleur de la tour relier a la carte mere)

Si il est bien brancher; c'est normal suivant ta carte mere; certaine font un petit bip court pour dire que tout va bien; mais si tu as une serie de bip; pas normal; se referer a https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
0
Erzia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 21:12
Oui, mais là c'est aucun bruit, niette x) !
Enfin bon puisque tout à l'air de marcher correctement je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau, je posais la question au cas où ...
Merci bien ;)
0