Comment installer driver NVIDIA ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
je vous explique mon problème.
Après un formatage de mon PC , une bulle s'affiche en me disant un truc avec " un contrôleur VGA "
Je possède le driver NVIDIA , mais ne comprenant rien à l'anglais , je n'arrive pas à installer mon driver qui est en anglais.
Merci d'avance à tous pour votre aide.
je vous explique mon problème.
Après un formatage de mon PC , une bulle s'affiche en me disant un truc avec " un contrôleur VGA "
Je possède le driver NVIDIA , mais ne comprenant rien à l'anglais , je n'arrive pas à installer mon driver qui est en anglais.
Merci d'avance à tous pour votre aide.
A voir également:
- Comment installer driver NVIDIA ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Tu dois choisir le driver correspondant à ta carte graphique. Comme t'as une carte de série nVidia, c'est l'option "nVidia Series" que tu dois choisir.
Comment je fais pour savoir lequel correspond ?
Voilà a quoi j'arrive après avoir cliqué sur NVIDIA series : http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/27/080827092251436876.jpg
Pour connaitre le truc que tu me demande, je dois aller sur touslesdrivers.com ?
Étant donné que je ne m'y connait pas.
Merci de m'aider :)
Voilà a quoi j'arrive après avoir cliqué sur NVIDIA series : http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/27/080827092251436876.jpg
Pour connaitre le truc que tu me demande, je dois aller sur touslesdrivers.com ?
Étant donné que je ne m'y connait pas.
Merci de m'aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici il faut savoir précisément le modèle de ta carte graphique.
C'est une bonne idée d'aller sur touslesdrivers.com, essai toujours mais ils ont pas toujours l'information.
Sinon tu as une autres possibilités pour connaitre le modèle de ta carte, il te faudrait le logiciel Everest.
Autrement, jcrois que tu peux voir le modèle en allant dans "panneau de configuration" > "systeme" > vas dans l'onglet "matériel" > "gestionnaire de périphérique"
et cherche un élément liès à la graphique
n'hésites pas à dérouler les listes avec les petits +
C'est une bonne idée d'aller sur touslesdrivers.com, essai toujours mais ils ont pas toujours l'information.
Sinon tu as une autres possibilités pour connaitre le modèle de ta carte, il te faudrait le logiciel Everest.
Autrement, jcrois que tu peux voir le modèle en allant dans "panneau de configuration" > "systeme" > vas dans l'onglet "matériel" > "gestionnaire de périphérique"
et cherche un élément liès à la graphique
n'hésites pas à dérouler les listes avec les petits +
nVidia Corporation NV34 [GeForce FX 5200] Voila ce qu'il me mette sur TLS.com
Mais cela ne figure pas dans les propositions après avoir cliqué sur NVIDIA series
Aucun résultant dans le panneau de config.
J'installe donc everest?
Mais cela ne figure pas dans les propositions après avoir cliqué sur NVIDIA series
Aucun résultant dans le panneau de config.
J'installe donc everest?