Carte mère
Résolu
tensa-zangetsu
Messages postés
640
Membre
Dernière intervention
-
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à toute la communauté de Comment Ca Marche.com
Je voudrai savoir si ce type de carte mère Carte mère ASUS A7V rev 1.02 intégré le SATA et si une barette de mémoire était placé est-ce que elle serait accepté.
Merci à tous ce qui liront ce que j'ai ecris et qui m'aideront.
Je voudrai savoir si ce type de carte mère Carte mère ASUS A7V rev 1.02 intégré le SATA et si une barette de mémoire était placé est-ce que elle serait accepté.
Merci à tous ce qui liront ce que j'ai ecris et qui m'aideront.
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Tu veux sans doute savoir si cette CM dispose de ports SATA. La réponse est non.
"si une barette de mémoire était placé est-ce que elle serait accepté".
Là, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
A+
Tu veux sans doute savoir si cette CM dispose de ports SATA. La réponse est non.
"si une barette de mémoire était placé est-ce que elle serait accepté".
Là, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
A+
Merci de ta réponse.
Par la barrette de mémoire je veux dire que si une barrette de RAM DDR1 était placé est-ce que le system la supporterait.
Merci.
Par la barrette de mémoire je veux dire que si une barrette de RAM DDR1 était placé est-ce que le system la supporterait.
Merci.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Apparemment, elle n'accepte pas des DDR SDRAM, mais uniquement des SDRAM (100 ou 133MHz) jusqu'à 1.5Go au total.
A+
Apparemment, elle n'accepte pas des DDR SDRAM, mais uniquement des SDRAM (100 ou 133MHz) jusqu'à 1.5Go au total.
A+