Pc sur tv avec nvidia geforce 7300 impossible

Résolu/Fermé
kev4m Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 19 janv. 2007 à 13:17
leboudu Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 26 août 2008 à 21:34
Bonjour,
voilà je viens d'acheter un pc portable acer aspire 9423wsmi avec carte graphique Nvidia geforce 7300 et là impossible de connecter mon pc sur la tv.
J'ai essayé pas mal de truc que j'ai vu dans les forums mais rien ne marche.
Avant avec mon pc fixe ca marché (sortie vidéo RCA), avec le portable (sortie S-vidéo puis adaptateur S-vidéo/RCA pour ma télé) ca ne marche pas.
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Tooshi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 4
30 mars 2007 à 15:02
Petite question toute bête : avez-vous mis à jour vos pilotes de la carte graphique ? (forceware et compagnie)
Et sur une autre prise péritel de la TV?
a+
1
J'ai la meme carte graphique, j'ai réussi à connecter mon pc a ma TV mais il y a des bandes parasites qui traverse l'écran. Je suis passé par 'panneau de configuration' 'N vidia control panel' 'affichage' 'plusieur affichage'
1
Moi, dans plusieurs affichages, ma TV n'est pas reconnue. Comment as-tu fait : est-ce qu'elle s'affichait pour toi ? Peut-être est-ce parce que je tente d'utiliser un transmetteur vidéo sans fil ? Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à en faire marcher un avec cette carte graphique ?
0
Moi j'ai une geforce 7500 et elle reconnait la TV ( il faut redemarrer le PC après avoir fait le branchement par contre dans NVIDIA control panel je n'ai pas accés à la fonction modifier en mode plein ecran.
Quelqu'un peut il m'aider

DAVID
0
mad mike > david
6 mai 2007 à 18:08
J'ai le même probleme avec la 7300
"disable autopanning on secondary device" reste grisé et impossible à cocher, c'est de là que vient l'image forcée en 4/3

La serie 7 des Nvidia est de la daube pour tout ce qui est vidéo, j'ai d'ailleur un tas de conflis open gl avec mes soft de montage, deplus une seule version de pilote existe pour la 7300 les 83.60 beta, aucun autre ne fonctionne.

La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant est de glisser ton player sur la fenetre de la tv est d'afficher la video en plein écran tu conserve les proportion video sur la TV mais ton image 4/3 bascule sur l'ecran de l'ordi, tu ne peut donc plus travailler...

Il faut etre ingenieur pour paramettrer les nvidia, avant j'avais une ati, il suffisait d'aller dans les parametres et d'activer le mode theatre, un enfant de quatre ans saurait faire...

je vous tiens au courant si j'arrive à quelque chose

bye!
0
mad mike > david
6 mai 2007 à 18:20
J'ai trouvé la soluce
dand la fenetre des fonction nvidia tu va sur full screen tu selectionne disable, puis comme dit plus haut tu glisse ton player vers ta tv et tu visionne l'image non déformée

have fun!!!
0
neo83 > mad mike
19 juil. 2007 à 22:03
salut tout l monde
ben moi ossi g une 7300 j'ai aucun pb pour passer sur la tv mais par contre l'image est en noir et blanc et impossible de passer en couleur pour avec mon ancienne tour j'avais une geforce et l image etais en couleur
quelqu'un pourrait m'aider svp!!!
merci d'avance
0
totale solidarité, je rame comme un guedin...
0
kev4m Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 1
24 janv. 2007 à 21:09
en faite j'ai trouvé, j'ai changé le câble et là dans les options avancées de la carte graphique j'ai maintenant l'option clone qui apparaît.
En espérant que ça peut t'aider.
0
milou > kev4m Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
11 mars 2007 à 18:05
quel style de cable as tu utilisé ?
0
pb avec geforce 7300 le, la tv n'est pas reconnue par l'ordi comment faire ?
0
moi aussi meme carte meme probleme c un truc de ouf il le font expres chez nvidia d avoir un prog aussi compliqué ou quoi?personne ne peut nous aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Avez vous résolu le problème de bandes parasites... j'ai la même chose...

Merci

GuY
0
Arf.... j'ai trouvé d'où venaient ces parasites... C'est la prise TV.... Je dois la débrancher et tout rentre dans l'ordre

GuY
0
ça faisait des lustres que j'avais des parasites et je m'étais fait une raison.j'ai repris internet depuis 1 semaines et grâce à toi j'ai retiré mon câble hertzien et tout rentre dans l'ordre génial merci....
0
bonjour je m'appel pierro et depuis deux jours mon ecran m'a laché. j'ai une 7300 gt agp 8x 256mb possedant une sortie tv, mais ma tele naffiche rien malgres les branchements? quelqu'un peut il m'aider svp. Merci d'avance.

xaoxa@hotmail.fr
0
LOLORENZO91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 1
14 janv. 2008 à 22:10
BONSOIR ALEX
QU EST CE QUE C EST QU UNE PRISE VIVO??J AI LE MEME PROBLEME D ECRAN NOIR ET BLANC DES QUE J INSTALLE LE DRIVERS(LE DERNIER DRIVER)MERCI
0
moi j'ai une 8600 gs et je n'arrive pas a metre l'image sur ma tv HELP ME
0
moi aussi il ne reconnait pas ma tv. tv normale branchée s-video et peritel

avez vvous une solution?
0