Pc sur tv avec nvidia geforce 7300 impossible
Résolu/Fermé
kev4m
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
-
19 janv. 2007 à 13:17
leboudu Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 26 août 2008 à 21:34
leboudu Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 26 août 2008 à 21:34
A voir également:
- Pc sur tv avec nvidia geforce 7300 impossible
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer chromecast sur tv - Guide
10 réponses
Tooshi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
4
30 mars 2007 à 15:02
30 mars 2007 à 15:02
Petite question toute bête : avez-vous mis à jour vos pilotes de la carte graphique ? (forceware et compagnie)
Et sur une autre prise péritel de la TV?
a+
Et sur une autre prise péritel de la TV?
a+
J'ai la meme carte graphique, j'ai réussi à connecter mon pc a ma TV mais il y a des bandes parasites qui traverse l'écran. Je suis passé par 'panneau de configuration' 'N vidia control panel' 'affichage' 'plusieur affichage'
J'ai le même probleme avec la 7300
"disable autopanning on secondary device" reste grisé et impossible à cocher, c'est de là que vient l'image forcée en 4/3
La serie 7 des Nvidia est de la daube pour tout ce qui est vidéo, j'ai d'ailleur un tas de conflis open gl avec mes soft de montage, deplus une seule version de pilote existe pour la 7300 les 83.60 beta, aucun autre ne fonctionne.
La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant est de glisser ton player sur la fenetre de la tv est d'afficher la video en plein écran tu conserve les proportion video sur la TV mais ton image 4/3 bascule sur l'ecran de l'ordi, tu ne peut donc plus travailler...
Il faut etre ingenieur pour paramettrer les nvidia, avant j'avais une ati, il suffisait d'aller dans les parametres et d'activer le mode theatre, un enfant de quatre ans saurait faire...
je vous tiens au courant si j'arrive à quelque chose
bye!
"disable autopanning on secondary device" reste grisé et impossible à cocher, c'est de là que vient l'image forcée en 4/3
La serie 7 des Nvidia est de la daube pour tout ce qui est vidéo, j'ai d'ailleur un tas de conflis open gl avec mes soft de montage, deplus une seule version de pilote existe pour la 7300 les 83.60 beta, aucun autre ne fonctionne.
La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant est de glisser ton player sur la fenetre de la tv est d'afficher la video en plein écran tu conserve les proportion video sur la TV mais ton image 4/3 bascule sur l'ecran de l'ordi, tu ne peut donc plus travailler...
Il faut etre ingenieur pour paramettrer les nvidia, avant j'avais une ati, il suffisait d'aller dans les parametres et d'activer le mode theatre, un enfant de quatre ans saurait faire...
je vous tiens au courant si j'arrive à quelque chose
bye!
totale solidarité, je rame comme un guedin...
kev4m
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
1
24 janv. 2007 à 21:09
24 janv. 2007 à 21:09
en faite j'ai trouvé, j'ai changé le câble et là dans les options avancées de la carte graphique j'ai maintenant l'option clone qui apparaît.
En espérant que ça peut t'aider.
En espérant que ça peut t'aider.
milou
>
kev4m
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
11 mars 2007 à 18:05
11 mars 2007 à 18:05
quel style de cable as tu utilisé ?
moi aussi meme carte meme probleme c un truc de ouf il le font expres chez nvidia d avoir un prog aussi compliqué ou quoi?personne ne peut nous aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf.... j'ai trouvé d'où venaient ces parasites... C'est la prise TV.... Je dois la débrancher et tout rentre dans l'ordre
GuY
GuY
bonjour je m'appel pierro et depuis deux jours mon ecran m'a laché. j'ai une 7300 gt agp 8x 256mb possedant une sortie tv, mais ma tele naffiche rien malgres les branchements? quelqu'un peut il m'aider svp. Merci d'avance.
xaoxa@hotmail.fr
xaoxa@hotmail.fr
LOLORENZO91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
1
14 janv. 2008 à 22:10
14 janv. 2008 à 22:10
BONSOIR ALEX
QU EST CE QUE C EST QU UNE PRISE VIVO??J AI LE MEME PROBLEME D ECRAN NOIR ET BLANC DES QUE J INSTALLE LE DRIVERS(LE DERNIER DRIVER)MERCI
QU EST CE QUE C EST QU UNE PRISE VIVO??J AI LE MEME PROBLEME D ECRAN NOIR ET BLANC DES QUE J INSTALLE LE DRIVERS(LE DERNIER DRIVER)MERCI