Pc sur tv avec nvidia geforce 7300 impossible

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
-
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
Bonjour,
voilà je viens d'acheter un pc portable acer aspire 9423wsmi avec carte graphique Nvidia geforce 7300 et là impossible de connecter mon pc sur la tv.
J'ai essayé pas mal de truc que j'ai vu dans les forums mais rien ne marche.
Avant avec mon pc fixe ca marché (sortie vidéo RCA), avec le portable (sortie S-vidéo puis adaptateur S-vidéo/RCA pour ma télé) ca ne marche pas.
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci d'avance

10 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
4
Petite question toute bête : avez-vous mis à jour vos pilotes de la carte graphique ? (forceware et compagnie)
Et sur une autre prise péritel de la TV?
a+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai la meme carte graphique, j'ai réussi à connecter mon pc a ma TV mais il y a des bandes parasites qui traverse l'écran. Je suis passé par 'panneau de configuration' 'N vidia control panel' 'affichage' 'plusieur affichage'
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> david
J'ai trouvé la soluce
dand la fenetre des fonction nvidia tu va sur full screen tu selectionne disable, puis comme dit plus haut tu glisse ton player vers ta tv et tu visionne l'image non déformée

have fun!!!
> mad mike
salut tout l monde
ben moi ossi g une 7300 j'ai aucun pb pour passer sur la tv mais par contre l'image est en noir et blanc et impossible de passer en couleur pour avec mon ancienne tour j'avais une geforce et l image etais en couleur
quelqu'un pourrait m'aider svp!!!
merci d'avance
> mad mike
Pour ma part j'avais du noir et blanc, j'ai cherché pendant 20h30 et finalement j'ai de la couleur en branchant la sortie VIVO sur la prise s-vhs de ma télé, ca ne marche pas par péritel ou composite ! je n'ai la couleur qu'en passant par SVHS. Je te laisse mon mail si tu veux plus d'infos, yalishanta@free.fr
> mad mike
J'ai un autre souci,avec ma 7300 GT branchée en S-video j'ai bien l'image sur la TV mais c'est en noir et blanc, elle ce qu'il est question de driver ou du cable
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1 > Maxou9183
Bonjour,
J'ai les memes problemes que vous a savoir :
2e ecran en noir et blanc
2e ecran ne prend pas le plein ecran

et j'en ai marre de cette 7300GT!

Help!
Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8087607 nvidia geforce 7300 pas de plein ecran sur l?dernier#dernier
totale solidarité, je rame comme un guedin...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
1
en faite j'ai trouvé, j'ai changé le câble et là dans les options avancées de la carte graphique j'ai maintenant l'option clone qui apparaît.
En espérant que ça peut t'aider.
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010

quel style de cable as tu utilisé ?
pb avec geforce 7300 le, la tv n'est pas reconnue par l'ordi comment faire ?
moi aussi meme carte meme probleme c un truc de ouf il le font expres chez nvidia d avoir un prog aussi compliqué ou quoi?personne ne peut nous aider?
Bonjour

Avez vous résolu le problème de bandes parasites... j'ai la même chose...

Merci

GuY
Arf.... j'ai trouvé d'où venaient ces parasites... C'est la prise TV.... Je dois la débrancher et tout rentre dans l'ordre

GuY
ça faisait des lustres que j'avais des parasites et je m'étais fait une raison.j'ai repris internet depuis 1 semaines et grâce à toi j'ai retiré mon câble hertzien et tout rentre dans l'ordre génial merci....
bonjour je m'appel pierro et depuis deux jours mon ecran m'a laché. j'ai une 7300 gt agp 8x 256mb possedant une sortie tv, mais ma tele naffiche rien malgres les branchements? quelqu'un peut il m'aider svp. Merci d'avance.

xaoxa@hotmail.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
1
BONSOIR ALEX
QU EST CE QUE C EST QU UNE PRISE VIVO??J AI LE MEME PROBLEME D ECRAN NOIR ET BLANC DES QUE J INSTALLE LE DRIVERS(LE DERNIER DRIVER)MERCI
moi j'ai une 8600 gs et je n'arrive pas a metre l'image sur ma tv HELP ME
moi aussi il ne reconnait pas ma tv. tv normale branchée s-video et peritel

avez vvous une solution?