Compatibilité CG et CM

Résolu
SKunt Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diude54 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
G vu sur le site rueducommerce une magnifique GeForce 9800 GTX mais voilà le site précise qu'il fo vérifier la compatibilité avec la carte mère et c là le probléme comment savoir si ma CM est compatible?
voici tt de même le lien de la carte http://search.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?&BOUND=20&ORDRE=globalrelevance&RECH_CAT=1&RECHERCHE=carte%20graphique%20pci%20express&TRIX=1&TYPETRIX=DESC&page=4

Je précise que ma carte mère est ASUS M2N-E .
Est-ce ke quelqu'un pe me répondre SVP?

Merçi d'avance

15 réponses

swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

pour une 9800 gtx tu as seulement besoin d'un port pci express 16x et de pas mal de place dans ta coque ^^
0
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

oui c'est bon,
verifie juste que tu as sur ton alim un pci-e
0
SKunt Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok de ce côté là je pense être paré mais pourkoa nous mettent-ils en garde contre un éventuel défo de compatibilité alor?
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

parceque les anciennes cartes meres sont doté de port AGP et c'est pas compatible ^^ ça leur evite d'avoir des retours massifs aux savs à cause d'acheteur qui se precipitent !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

parcequ'il y a pas d'AGp qui traine encore!
0

et aussi c'est une grande carte, il faut de la place!
0

tout à fait !!

tout le monde n'est pas en moyen de s'offrir un pc flambant neuf ^^
0
SKunt Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok sinon penses-tu kil s'agit d'une bonne carte ou me conseilles-tu une otre carte?
0

tres bonne carte ^^ j'ai la meme ^^ bonne performance global !! c'est pas le must mais c'est pas le low non plus
0

Je ferais remarké à swatclem ke je ne fé ke me renseigner je né pa encor décidé de me l'acheter mai je sui curieu d'avoir l'avis de différentes personnes tt simplement !!!!!!
0
diude54 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Prend plutot une ati HD 4850 qui est aussi voir plus performante et qui est moins chere: 150€
Niveau compatibilité c le meme topo pcie 16X et pcie alim
https://www.clubic.com/article-145442-7-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
0

Kel est celon toi la meilleure carte du moment? Est-ce ke la 9800 GT est ossi performante car g lu ke le numéro de la carte n'indique pas forcément sa supériorité ?
G t ché ATI mai je souhaite revenir à mon première amour: Nvidia
0
diude54 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Chez nvidia c 9800 GT<9800GTX<9800GTX+<GX260<GX280
0

La meilleur carte du moment est la ati HD 4870X2
0

G acheté il ya quelque tps une ATI HD 2600 PRO mai g été déçu par ses performances (qui géraient mal certains effets visuels dans halo 2 du coup mon PC ramait ce qui était désagréable sur le long terme ). G l'impression ke ATI fait d cartes pour le grand public et pas forcément axé jeux mai j'pe me tromper
0

Ct vrai avant l'avenement des ati HD 4xxx
0