Mon pc portable chauffe aprés formatage
Résolu
theo_s
Messages postés
6
Statut
Membre
-
theo_s Messages postés 6 Statut Membre -
theo_s Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème il y a peu de temps j'ai formaté mon pc sui te a un trojan (de me**e) et depuis le formatage mon pc portable chauffe énormement j'arrive a monté jusqu'a 100° quand je l'utilise (merci speedfan) alors j'aimerais réssoudre le problème. Deplus, mon ventilo tourne et mon processeur est un Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5500, 1666 MHz (10 x 167) alors si vous pouviez m'aider avant que j'ai de gros problème sur le pc je vous en remercirait 1000 fois
alors voila mon problème il y a peu de temps j'ai formaté mon pc sui te a un trojan (de me**e) et depuis le formatage mon pc portable chauffe énormement j'arrive a monté jusqu'a 100° quand je l'utilise (merci speedfan) alors j'aimerais réssoudre le problème. Deplus, mon ventilo tourne et mon processeur est un Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5500, 1666 MHz (10 x 167) alors si vous pouviez m'aider avant que j'ai de gros problème sur le pc je vous en remercirait 1000 fois
A voir également:
- Mon pc portable chauffe aprés formatage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
9 réponses
je confirme 100° c'est assez alarmant
mais as tu des problèmes dans tes applications a part evidemment tes ventilos qui tournent a fond?
mais as tu des problèmes dans tes applications a part evidemment tes ventilos qui tournent a fond?
oui j'ai un modem intégrer motorola et j'ai pas reinstallé les pilotes encore ça serait peut être ça ???
sinon tout fonctionnent comme avant
sinon tout fonctionnent comme avant
ton modem peut etre une source de chaleur mais à ce point j'ai peur que non
vas sur le site de la marque de ton portable et remets toutes les mises à jour dont ton pc a besoin
peut être qu'une gestion de tes ventilos et cpu... pourraient etre la cause
vas sur le site de la marque de ton portable et remets toutes les mises à jour dont ton pc a besoin
peut être qu'une gestion de tes ventilos et cpu... pourraient etre la cause
Salut
Ca m'étonnerait pas que les anciens drivers de la carte graphique underclockait la carte donc elle chauffait moins
Ca m'étonnerait pas que les anciens drivers de la carte graphique underclockait la carte donc elle chauffait moins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ouais les anciens drivers underclockait la carte. Ceux qu'il a mis maintenant la remette à la fréquence normale, ou peut être même l'overclocke un peu