Pb compatibilite pilote avec vista
Résolu
llilo
Messages postés
1420
Contributeur
Dernière intervention
-
llilo Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
llilo Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Pb compatibilite pilote avec vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Apparemment le sujet a déjà été traité et résolut sur le site
Voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5573798 pilote bloque bdfdll sys
A+
Apparemment le sujet a déjà été traité et résolut sur le site
Voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5573798 pilote bloque bdfdll sys
A+
Merci pour ta reponse tres rapide ...
Je vais "jouer " a reparer mon ordi ....
Je donnerais ensuite des nouvelles ....j'espere que ca va marcher .....grrrr vista n'est vraiment pas cooool
Je vais "jouer " a reparer mon ordi ....
Je donnerais ensuite des nouvelles ....j'espere que ca va marcher .....grrrr vista n'est vraiment pas cooool
Bonjour ...
Voila j'ai joue et gagne ....en desinstallant bitdefender et en reinstallant la version 2008 compatible avec vista ,je n'ai plus de pb...
Le pire est qu'en fait bit defender ne me protegeait pas correctement car non compatible avec vista ...Je m'en rends compte maintenant qu'il fonctionne efficacement ....grrrrrr
Merci encore a toi zorroestarrive ainsi qu'a ceux qui sont intervenus sur l'autre discussion vers laquelle tu m'as envoyee
A +
Voila j'ai joue et gagne ....en desinstallant bitdefender et en reinstallant la version 2008 compatible avec vista ,je n'ai plus de pb...
Le pire est qu'en fait bit defender ne me protegeait pas correctement car non compatible avec vista ...Je m'en rends compte maintenant qu'il fonctionne efficacement ....grrrrrr
Merci encore a toi zorroestarrive ainsi qu'a ceux qui sont intervenus sur l'autre discussion vers laquelle tu m'as envoyee
A +