Carte graphique externe?
Résolu
darckstars
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,est ce possible de connecter une carte graphique externe a pc portable via un port 3....
A voir également:
- Carte graphique externe?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
12 réponses
oila ta reponse...et il ya d'autre moyen....https://www.clubic.com/actualite-67926-carte-graphique-externe-asus-xg-station.html
300 dollars??
waaaaaaw merci darckstars pour l'info
mais avec 300 dollars ca reste impossible
cé le prix d'1 ps3
waaaaaaw merci darckstars pour l'info
mais avec 300 dollars ca reste impossible
cé le prix d'1 ps3
de plus cé 1 convertisseur 16x a 1x
300 dollars pour une carte graphique qui va o max fonctionner avec 1/16 de sa puissance..
de plus le truc ajouté un pc portable....ce né plus un pc portable..reperdez les images
300 dollars pour une carte graphique qui va o max fonctionner avec 1/16 de sa puissance..
de plus le truc ajouté un pc portable....ce né plus un pc portable..reperdez les images
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca c'est avec asus, c'est le premier chez ati , MSI c'est mieux la preuve c'est que il ya des boitié pour carte graphique sli ( double) et la carte graphique interne reste fonctionnel....imagine nvidia 8600gs interne et une autre externe....meme a moitié puissance....
ouii ca a l'air intéressant..
merci pour tes infoos
je vois ca pour la 1er fois..
les gens avec les maudites x3100 de intel vont mourir de joie pour cela..
merci pour tes infoos
je vois ca pour la 1er fois..
les gens avec les maudites x3100 de intel vont mourir de joie pour cela..
oui j'en suis suuur
on peut même pas changer la carte graphique d'un pc portable alors comment en ajouter une externe??
ne cherchez plus
c'est impossible
on peut même pas changer la carte graphique d'un pc portable alors comment en ajouter une externe??
ne cherchez plus
c'est impossible