Comment régler ma carte son

Résolu/Fermé
stbiotyk Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 9 sept. 2008 à 21:36
stbiotyk Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 9 sept. 2008 à 21:45
Bonjour,
je viens une nouvelle fois solliciter votre aide :)

lorsque j'avais acheté mon pc on m'avait installé une carte son car le chipset audio de la carte mère ne fonctionnait pas

mon informaticien m'avait réglé celle -ci de sorte à ce que je puisse a la fois brancher mes enceintes et mon casque (+eventuellement un micro)

j'ai du réinstaller windows suite à un problème
et j'ai donc installé les pilotes pour la carte son
cela fonctionne impec sauf que je n'ai qu'une seule prise utilisable en lecture (je peux mettre uniquement les enceintes OU uniquement le casque) comment régler ceci ??

merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

JFT_Charenton
9 sept. 2008 à 21:43
J'y comprends peut être rien, mais il n'y a qu'une sortie sur la carte son , le connecteur vert clair.... A moins que tu ne te mettes en 5.1, avec les haut-parleurs avant dans le casque et les haut-parleurs arrière dans les enceintes avant (ou le contraire?)
4
stbiotyk Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 1
9 sept. 2008 à 21:45
euh je ne sais pas car je suis certain qu'auparavant je pouvais brancher des enceites et mon casque simultanément

EDIT:

c'est bon , j'ai fait ce que tu avais suggéré :) , en réglant sur un nombre plus immportant d'enceintes, je peux connecter mes deux périphériques, merci a toi!
0