Pilotes ATI

Résolu/Fermé
colonel60 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 8 sept. 2008 à 18:50
 colonel60 - 8 sept. 2008 à 19:14
Bonjour,
j'ai regarder un peut sur différentes discussion du forum et même sur d'autre mais je ne trouve pas de solution.
Voila mon souci, j'ai un PC portable ASUS x72sa-7S051c, suite différents beug j'ai dû formater le PC, sauf que je n'ai pas le CD pilotes. Certains pilotes ont étaient retrouvés automatiquement mais il me manque toujours ceux de la carte graphique qui est une ATI radeon HD3650 graphics, et de la fonctionnalité empreinte digitale "fingerprint sensor", est-ce quelqu'un pourrait me donner un coup de main ???
Ah oui, j'ai déja était sur le site ASUS et ATI, aucun résultats pour ces pilotes.......
Un autre petit truc, quand je vais dans panneau de configuration, systeme, gestionnaire de périphérique, carte graphique ça me met: carte graphique VGA standard, clic droit dessus et impossible mettre a jour......
Merci d'avance.....
A voir également:

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
8 sept. 2008 à 19:10
salut!
t'as été voir de ce côté?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0
merci, j'vais aller y faire un tour de-suite
0