Pb mise à jour Bios carte mère Asus P5VDC-TVM

Résolu/Fermé
roi.noir - 3 déc. 2007 à 14:43
 rosa - 9 sept. 2008 à 11:44
Bonjour,

J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0.
Je voulais modifier la mémoire de la carte graphique AGP intégrée par le Bios mais je n'est pas pu le faire, et j'ai découvert que ce bios est vraiment très basique.
Je voulais donc mettre à jour le Bios mais je n'est pas trouvé une mise à jour disponible sur le site d'Asus.
Qui peut m'aider à modifier la mémoire graphique et mettre à jour mon Bios.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Merci;
Je me suis renseigné encore, et j'en conclus que j'avais tout faux. AGP et intégrée ne se marient pas (pour le moment) et j'avais confondu accélératrice avec AGP.
GRACIAS
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 14:51
salut, tu n'as pas une suite de logiciels fournis avec la carte mère, te permettant de gérer au mieux la Carte graphique ?
0
Salut et Merci;
Le CD-ROM fourni avec la carte mère comporte les pilotes des cartes intégrées, et tout fonctionne correctement, mais le pilote de la carte graphique ne me permet pas de modifier sa mémoire.
0
pilote de la carte mère asus p5vdc-tvm/s pour windows xp gratuit
0
pilote de carte mère asus pour xp référence p5vdc-tvm/s gratuit
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 10:53
la carte graphique AGP intégrée ? ça veut dire quoi àa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AGP intégrée veut dire que la carte graphique est accélératrice (la technologie AGP), mais au lieu d'être indépendante de la carte mère avec son propre processeur, elle fait parti de la carte mère et utilise ses resources.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 12:08
ha bon , je croyais qu'une carte agp, était forcément "pas intégrée" puisque l'AGP est un connecteur, genre PCI ou PCI-express, voir ici :

https://www.commentcamarche.net/contents/726-bus-agp

c'est pour ça que je comprenais pas "carte AGP intégré", ou elle est intégré, ou c'est une AGP, mais les deux en même temps, c'est non...

bref, tu as donc une carte intégré ^^ , ok, cette carte mémoire a normalement jusqu'à combien de mémoire partagée ? et combien y en a-t-il actuellement de reconnus par le système ?

PS: evite de flasher ton bios pour n'importe quoi, si tu tiens au bon fonctionnement de ton ordi... oublie le flash du bios...

PS2 ( à ne pas confondre avec une certaine console de jeux ^^ ) : si tu veux vraiment une amélioration graphique, achète toi une carte graphique, car sache que ton chipset graphique est bien pour regarder des films , ou jouer à des petits jeux, mais même en modifiant ses caractéristiques, ça changera pas grand chose...
0
Merci webernard; surtout pour les ps.
Pour le "AGP intégrée", je ne suis pas très informé et mes connaissnces sont très vielles, mais mon ami informaticien m'a expliqué que l'AGP peut être intégré dans la carte mère même s'il y a le port AGP.
En tout cas merci et je me renseigne sur ce sujet.
Au fait, où le bouton "Résolu" ?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 13:04
quand tu es dans le sujet, c'est tout en haut ou tout en bas, sais plus ^^
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 14:35
ok, c'est toujours ça de pris, bonne continuation à toi ^^
0