[pilote video depasser] besoin d'aide!!!
Résolu
pareseux
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
Mon problème est que quand j'esseye de jouer a des jeux (ex:counter strike source)je finis toujour apres 10min par "boguer" et il me disent que mes pilote video sont depasser!
Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des pilote video plus récent et compatible avec mon ordinateur ou si il faut que j'aille en acheter et les instaler ou encore si je pourais les mettre a jours(si je peut les metre a jour je voudrais savoiur comment aller dans le dosier de mes pilote video car je ne le trouve pas).
Merci de bien vouloir m'aider.
Pareseux
Mon problème est que quand j'esseye de jouer a des jeux (ex:counter strike source)je finis toujour apres 10min par "boguer" et il me disent que mes pilote video sont depasser!
Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des pilote video plus récent et compatible avec mon ordinateur ou si il faut que j'aille en acheter et les instaler ou encore si je pourais les mettre a jours(si je peut les metre a jour je voudrais savoiur comment aller dans le dosier de mes pilote video car je ne le trouve pas).
Merci de bien vouloir m'aider.
Pareseux
A voir également:
- [pilote video depasser] besoin d'aide!!!
- Montage video windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
Bonjour,
Premierement les pilotes de la carte graphique sont gratuit et non payant. On les trouve sur le site du constructeur de l'ordinateur, ou sur le site du fabricant de la carte graphique.
quel est le nom de la carte graphique ?
Pour le savoir, faite un bouton droite sur le fond d'écran -> propriété -> Parametres ->
Et dite moi ce qu'il y a écrit après "AFFICHAGE :".
Premierement les pilotes de la carte graphique sont gratuit et non payant. On les trouve sur le site du constructeur de l'ordinateur, ou sur le site du fabricant de la carte graphique.
quel est le nom de la carte graphique ?
Pour le savoir, faite un bouton droite sur le fond d'écran -> propriété -> Parametres ->
Et dite moi ce qu'il y a écrit après "AFFICHAGE :".
C'est écrit
Afichage:
écran plug-and-play sur RADEON X700 series
merci de bien vouloir m'aider ^^
Pareseux
Afichage:
écran plug-and-play sur RADEON X700 series
merci de bien vouloir m'aider ^^
Pareseux