Installation pilote pour sony ericsson S500i

Résolu/Fermé
Elytiss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 20:08
 Arsouille - 10 sept. 2008 à 17:12
Bonjour,
je me suis récemment acheté le sony Ericsson S500I, seulement il n'y avait pas les CD d'installation du logiciel. J'ai donc contacté le service client qui m'a conseillé d'installer le logiciel à partir de leur site. Bref, lorsque j'installe le logiciel tout se passe bien, sauf au moment de la recherche des pilotes, car l'ordinateur cherche mais en vain. du coup je ne peux pas connecter mon tel sur mon ordi car il ne le reconnait pas.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:14
et vous l'avez pas guidé en lui donnant un chemin du dossier que vous avez recuperrer sur le site de sony ?

Moi je sais que avec mon k550im je n'ai jamais eu besoin d'installer quelques pilotes que ce soit. Je le branché, appuyer sur transfert de fichier (sur le telephone) attendais le pc reconnaissais la carte memoire mise dans le telephone et la memoire du telephone et je pouvez echanger photo musique et video
1
J'ai un problème également avec mes drivers de sony Ericson s500I et il vient du fait que j'utilise Vista...


Si jamais quelqu'un pouvais nous aider ça serais cool !
0
Problème résolu simplement en téléchargeant la bonne version pour s500I sur le site officiel Sony.

En effet le driver fourni avec le téléphone n'était pas adapté a Window Vista.
0