Pilote non détecté

Résolu
timmer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timmer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp.
J'ai ensuite installé tous les drivers trouvé sur le site de Toshiba mais je n'arrive pas a avoir le pilote pour pouvoir détécté des réseaux wifi.
J'ai essayé avec les 3 drivers que propose Toshiba et ai essayé de faire une mise à jour dans le gestionnaire de périphérique mais ca ne marche pas :(

Quelqu'un as déjà eu le cas?
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Timmer
A voir également:

6 réponses

guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

bonjour,

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

cordialement
0
timmer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci guytout1 pour ta réponse mais si tu avais lu mon message tu aurais vu que j'ai déjà installé tous ces drivers et que ca ne marche pas.

Quelqu'un a une autre idée?
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonjour,

est ce que dans le gestionnaire de peripherique tu as un point d'exclamation sur ce peripherique ?

cordialement
0
timmer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'essaye alors de faire une mise à jour mais il me met qu'il ne trouve pas le périphérique.

Une idée de solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

VEUX TU que je regarde ton pc a distance ? sans risque
0

Non ca ira. Je vais essayé de le faire moi mêm.
0