Convertir fichier vidéo en audio

Résolu
morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit car j'aimerais convertir des fichiers vidéos en audios quequ'un peut m'aidr s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

licool Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut,

avec ça tu peux : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055211 free video to mp3 converter
1
morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bé c bon sa marche je te remercie beaucou par contre j'aurais une autre question s'il te plai g un copain a moi il a un ordi l unité centrale est une DELL l'ordi n'est pas connecté sur internet par contre son écran bougec'est à dire que les icone bouge elle tremble
0
licool Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là c'est un tout autre problème, tu aurais dû cocher celui là résolu et ouvrir un autre topic, sinon comme ça, dur à dire,faut être plus précis , y a que les icônes du bureau qui bougent ou toute les fenêtres, et quand il lit une vidéo c'est normal ...? peut être un problème de pilote de carte graphique ou d'écran....
0
morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > licool Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut licool je suis désole je écoute par par contre par rapport a mon ecran il y a tout qui tremble même les dossiers tu peuX m'aider merci
0
morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

atten je vais essayer et je te répondrais.
merci
0