PC - Bruyant - Changement ventilateur process
Résolu
samarcande77
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- PC - Bruyant - Changement ventilateur process
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
20 réponses
C'est simple. Le radiateur est en hauteur ce qui correspond à la largeur pour le boîtier. Donc si le radiateur du processeur fait 16cm il faut un boîtier de plus de 18cm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non celui la est simple, je l'ai eu. Il suffit de démonter la carte mère et d'enlever tout ce qu'il y a d'origine, mettre la pâte et clipser le ventirad.
Bonsoir, j'ai reçu le Samouraï Master ce soir. En essayant de l'installer, je me suis aperçu que le fil d'alimentation n'était pas identique à l'ancien. Et donc j'ai dû renoncé à l'installer car je n'ai pas trouvé d'autre endroit où la prise pouvait être installée.
Par ailleurs, dois-je dissocier le ventilateur de l'unité de refroidissement car c'est le cas sur mon PC à l'heure actuelle ?
Par avance merci
Isa
Par ailleurs, dois-je dissocier le ventilateur de l'unité de refroidissement car c'est le cas sur mon PC à l'heure actuelle ?
Par avance merci
Isa
Merci je vais regarder.
ET pour ma deuxièle question ?
Dois-je détacher le ventilateur du refroidisseur pour dupliquer la configuration de mon PC ?
ET pour ma deuxièle question ?
Dois-je détacher le ventilateur du refroidisseur pour dupliquer la configuration de mon PC ?
En fait, le Samourai que j'ai reçu est présenté avec un ventilateur attaché avec le système de refroidissement alors que dans mon DELL, l'unité de refroidissement est sur le microprocesseur alors que le ventilteur est placé au contact de la paroi du PC vers la sortie
Bonjour,
j'ai acheté plusieurs connecteurs 3 pin et des rallonges d'alimentation de ventilateur pour installer le Samouraï Master.
Mais rien n'y fait. La prise d'alimentation CPU Fan qui comporte 3 pin ne peut pas accueillir le cable d'alimentation 3 pin du Samourai qui semble standard pourtant.
En fait la prise de la carte mère contient déjà les Pin métalliques.
Je suis désespérée car je ne sais plus quoi faire.
Par avance merci
j'ai acheté plusieurs connecteurs 3 pin et des rallonges d'alimentation de ventilateur pour installer le Samouraï Master.
Mais rien n'y fait. La prise d'alimentation CPU Fan qui comporte 3 pin ne peut pas accueillir le cable d'alimentation 3 pin du Samourai qui semble standard pourtant.
En fait la prise de la carte mère contient déjà les Pin métalliques.
Je suis désespérée car je ne sais plus quoi faire.
Par avance merci