Processeur

Résolu/Fermé
max - 20 sept. 2008 à 22:55
 sisotop - 20 sept. 2008 à 23:49
Bonjour,
j'aimerais savoir la différence entre un intel celeron dual core (ou dual core simplement) et un core 2duo ??
Quel est le meilleur processeur de tout le marché et lequel me conseillez vous en rapport qualité-prix??
Merci d'avance.
Cordialement.

14 réponses

Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 20
20 sept. 2008 à 22:57
Je pense pour le meilleur qualité/prix un intel core 2duo e8400 ou e8500 voila
0
Salut , je peux savoir ton budjet? sinon COre2duo c'est un processeur avec 2 coeur ex E8400 3.0GHz (x2(6.0) car 2 coeur )
prix = 150 euro environ

et pour le celeron c'est exactement la meme chose sauf que au lieu d'avoir 3.0ghz tu auras moin de puissance ex(2.0 (4.0)ghz x 2) prix=40Euro environ voila si sa a pu t'aider! si ta d'autre question hesite pas
0
mon budget et de 400-500 euro et le moins cher est le mieux ( normal ).
Merci de vos réponses
0
tu compte mettre les 400-500 euro que sur le processeur? si c'est le cas jte conseil fortement le INTEL - ® Core™2 Quad Q9650! a 471 sinon bah si tu ne peux utilisé le quad a cause de la carte mere prend le INTEL - ® Core™2 Duo E8600 a 230 euro voila^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NON le budget c'est pour un ordinateur portable !!!!!!!!
Par exemple celui la a 469 euro est t'il bien ??? http://www.acer.fr/public/page9.do?sp=page4&dau34.oid=29264&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=1639453973
Merci encore !!!!!
0
TU comptes faire quoi avec le pc? video? jeu? internet? montage?ou autre
0
Un peu de tout mais surout utiliser un logiciel qui s'appel "autocad" et jouer aussi !!!
Merci !!!!
0
bah dans se cas le pc et bof lol si tu veux jouer au nouveau jeu jte conseil de cherché un pc prtable avec la config suivant
-core2duo E8400
-3go de ram sous vista sinon 2go sous xp!
-une carte graphique bonne gamme surtout pour les jeux du genre 8800 gt ou superieur jmet pas les ati parcequ'elle chauffe asser et pour un pc portable c'est pas bon
-regarde si ya un port pci express 2.0 x16 pour la carte graphique
pour le reste tu vois avec squi ya mais en general pour un pc portable gamer avec 500 euro c'est tres tres seré.. faut au moin 1200 pour aller daans le juste milieu! (500 euro pour pc fixe parcontre ya moyen de faire qqchose de super
0
Mais l'ordi que j'ai mit en lien ramera t'il pour des utilisation normal ???
0
pour les jeux oui surtout les recents sinon pour aller sur le net tchaté ou autre sa devrai allé mais il et asser limité jte deconseil de faire +sieur chose a la fois dessu surtout avec vista ! te faut minimun 3 go de ram sinon instal xp serai + judicieu
0
Ok et lequel préférez vous entre le acer et celui ci https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
Merci.
0
le acer vus qu'il a une meilleur frequence (2.0ghz) au lieu de 1.8ghz pour le compaq et tu peux rajouté dla ram sur le acer squi et pas mal
0
Ok merci pour vos réponses rapide et vos conseils !!!!
0
de rien mais je te conseils de choisir 2 ou 3 pc au meme prix et de voir les differences! mine de rien apres lachat tu pourras pas changer les compossant faute du prix qui risque detre asser eleve ^^ jte propose de me montré 2 ou 3 lien dordinateur et que tu me dise exactement t'es procupation en detaille et jte dirais quoi prendre^^ bon je go dodo moi lol bn ++
0