[Driver] - Driver USB universel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 16:06
Bonjour,

Je suis en train de réinstaller XP pro sur un pc portable, et le malheureux est incapable de communiquer pour le moment.
Pas de drivers pour les cartes :
- Wifi
- Ethernet
- USB
- Audio
- Graphique

En gros, le seul moyen de communiquer avec cet ordinateur c'est par le lecteur optique, le clavier, et la souris.

J'aimerai donc avoir un pilote Universel pour Windows XP afin de pouvoir identifier le matériel (PcWizard, TousLesDrivers.com, ...).
Donc au choix soit un driver USB, soit Ethernet.

J'ai trouvé assez facilement un driver USB universel, mais pour Windows 98.

Si vous avez une piste, je suis preneur ;)

Ah oui, le pc portable est un HP Pavilion dv6000.

Merci d'avance et bonne journée.

ps: Ne me demandez pas le modèle de la carte, je ne sais pas (et je ne peux pas ouvrir ce pc portable car encore sous garantie).
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
23 sept. 2008 à 14:15
bonjour

et tu ne peux pas avec le logiciel Everest ? pour identifier le materiel
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 16:06
Non, il n'a pas voulu l'installer pour je-ne-sais-plus-quelle-raison (version de Windows installer il me semble).

Mais donc j'ai ressorti mon bon PC Wizard portable, et voilà ^^

Merci quand même ;))
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 16:02
C'est bon, j'ai réussi à trouver un driver Ethernet compatible, j'attaque les MaJ.

Comme quoi les CD-RW on encore de l'avenir avec un système comme ça -_-

Pour info, j'ai utilisé PC Wizard depuis le CD (version "portable") pour trouver le constructeur de la carte, après quoi j'ai cherché sur notre cher TLD =)

Bonne journée ;)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
23 sept. 2008 à 16:04
ok, c cool
0