Pilote désinstallé du graveur externe
Résolu
doublem93
Messages postés
349
Statut
Membre
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
je commence par dire que je suis une grosse nouille... suite à un incident prise USB débranchée sauvagement, windows XP à signaler un problème avec le périphérique branché, à savoir un graveur externe samsung SE-S204N.
Comme le gros béta que je suis... je crois, pour ne pas dire certain avoir désinstaller le pilote... dans le gestionnaire des périphériques...
Depuis, mon eee pc 1000 ne veut plus reconnaitre mon graveur externe, il me met de temps à autre périphérique inconnu... mais le plus souvent il ne se passe rien... comme si rien n'était branché... j'ai été sur le site de samsung mais aucun pilote en téléchargement......
Des idées à comment puis je réparer ma bévue....?
Un grand merci d'avance
je commence par dire que je suis une grosse nouille... suite à un incident prise USB débranchée sauvagement, windows XP à signaler un problème avec le périphérique branché, à savoir un graveur externe samsung SE-S204N.
Comme le gros béta que je suis... je crois, pour ne pas dire certain avoir désinstaller le pilote... dans le gestionnaire des périphériques...
Depuis, mon eee pc 1000 ne veut plus reconnaitre mon graveur externe, il me met de temps à autre périphérique inconnu... mais le plus souvent il ne se passe rien... comme si rien n'était branché... j'ai été sur le site de samsung mais aucun pilote en téléchargement......
Des idées à comment puis je réparer ma bévue....?
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Pilote désinstallé du graveur externe
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Tu fais : Démarrer Panneau de configuration Performance et maintenance Systeme Clic sur l'onglet Matériel puis clic sur gestionnaire des périphériques : as-tu un point d'interrogation jaune ou une croix rouge ? Devant quel périphériques ?