Remplacement de ma Carte Graphique?

Résolu
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai une question tout simple. Dans mon PC-3 sur ma config', j'ai une Nvidia GeForce 7900GS (256Mo de DDR2 dédié). Pensez vous que la remplacer par une Club 3D Radeon HD 3450 (256Mo de GDDR2 dédié) est une bonne idée?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Si c'est pour avoir des meilleures performances, c'est pas gagne, la 7900GS est plus performante ^^
-1
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Ok merci pour l'info. Et en remplacement d'une 7200LE, elle serait meilleur la radéon ?
-1
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798 > Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ca oui ;)
-1
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711 > As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup
-1
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Pas de quoi
A+
-1