Cherche désepérément socket d'un processeur
Résolu
Gaston_Lagaffe
Messages postés
677
Membre
Dernière intervention
-
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieil ordinateur dont le processeur est mort, et je souhaiterais le remplacer (le proço, pas l'ordi). Le problème c'est que je n'ai aucune idée de son socket, donc je ne sais pas quoi acheter. Aucune info sur le site du fabricant (compaq) ni même sur celui d'AMD. Pour information, c'est un AMD Athlon xp pour portable datant de 2003. Si quelqu'un peut m'aider...
Je vous remercie d'avance de vos réponses
J'ai un vieil ordinateur dont le processeur est mort, et je souhaiterais le remplacer (le proço, pas l'ordi). Le problème c'est que je n'ai aucune idée de son socket, donc je ne sais pas quoi acheter. Aucune info sur le site du fabricant (compaq) ni même sur celui d'AMD. Pour information, c'est un AMD Athlon xp pour portable datant de 2003. Si quelqu'un peut m'aider...
Je vous remercie d'avance de vos réponses
A voir également:
- Cherche désepérément socket d'un processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un compaq presario 2100, mais il date de 2003, donc rien du tout sur le site de compaq-hp. Le nom de la carte mère je sais pas du tout.
Hello,
D'après ce lien: http://cgi.ebay.fr/CARTE-MERE-POUR-COMPAQ-PRESARIO-2100-AMD-TRES-BON-ETAT_W0QQitemZ160303870177QQcmdZViewItemQQimsxZ20081210?IMSfp=TL081210122002r23136
Il est marquer que c'est le socket 462 (A)
D'après ce lien: http://cgi.ebay.fr/CARTE-MERE-POUR-COMPAQ-PRESARIO-2100-AMD-TRES-BON-ETAT_W0QQitemZ160303870177QQcmdZViewItemQQimsxZ20081210?IMSfp=TL081210122002r23136
Il est marquer que c'est le socket 462 (A)