Multimedia Audio Controller en jaune

Résolu/Fermé
Sultrix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 21:40
Bonsoir, comme vous pouvez le constater j'ai un probleme avec le Multimedia Audio Controller qui est avec un ! en jaune signifiant qu'il n'est pas installe, bref j'ai essaye de le desinstaller et de redemarrer mon ordi... tjrs pas installer, il me demande le cd mais je l'ai pas...

J'ai vraiment besoin de votre aide car sans musique je deprime trop... D'apres ce que jai lu sur les autres questions similaires je dois telecharger un driver mais je sais pas lequel et je sais meme pas si ma carte son et integre ou pas a ma carte mere ni son modele, je compte sur vous pour m'aider dans ce charabia en anglais...[Device manager ou gestionnaire de taches]

- Computer : Advanced Configuration and Power Interface (ACPI) PC
- Display adapters : Intel (R) 82855/82855 GM/GME Graphics Controller
Intel (R) 82855/82855 GM/GME Graphics Controller
- Disk drives : FUJITSU MHT2040AT
- IDE ATA/ATAPI controllers : Intel (R) 82801DBM Ultra ATA Storage Controller - 24CA
Primary IDE Channel
Secondary IDE Channel
- IEEE 1394 Bus host controllers : Texas Instruments OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller
- Intel AIM 3.0 Codec : AIM 3.0 Part 01 Codec Driver CH-7009-A/CH-7011
- PCMCIA adapters : Toshiba ToPIC100 Cardbus Controller
- Processors : Intel (R) Pentium (R) M processor 1.50 Ghz
- et aussi le Other devices : Multimedia Audio Controller *c'est lui qui est en jaune*
Voila j'ai pas tout ecrit dans le gestionnaire de tache parce que je crois que ce qui reste na pas de rapport
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:17
salut et bonne annee

tu vas voir ici installe leur plugin ensuite lance la detection

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

1
Sultrix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 21:39
sa a marcher je te remercie infiniment toadangel

Probleme resolu... Bonne annee
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:40
de rien ce fut un plaisir
bonne soiree
amuse toi bien
bye

mets en resolu
.