Probleme avec audio
Résolu
soniatitude
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas exactement si je suis dans le bon topic, je m'en excuse d'avance si je me suis trompé.
voila j'ai un ordinateur portable et quand je l'ai allumé ce matin, il n'y avait plus de son...
lorsque je vais dans windows media player, je ne peux rien écouter, ca ne met même pas la lecture en route du coup.
Je n'ai pas mon ordi depuis longtemp et je ne suis pas encore faite à vista totalement alors je prefere demander conseil avant d'aller voir partout, j'ai déjà essyé pas mal de choses et rien ne vient...
merci d'avance
je ne sais pas exactement si je suis dans le bon topic, je m'en excuse d'avance si je me suis trompé.
voila j'ai un ordinateur portable et quand je l'ai allumé ce matin, il n'y avait plus de son...
lorsque je vais dans windows media player, je ne peux rien écouter, ca ne met même pas la lecture en route du coup.
Je n'ai pas mon ordi depuis longtemp et je ne suis pas encore faite à vista totalement alors je prefere demander conseil avant d'aller voir partout, j'ai déjà essyé pas mal de choses et rien ne vient...
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
euh je pense que oui mais je ne pourrai pas dire ou ils sont, ce n'est pas vraiment moi qui m'occupe de sa dans la maison...=S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telegarge sa est dit moi se quil te donneras comme resultat
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26512.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26512.html