Carte mere
Résolu
carpe diem 24
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc acer aspire m1641 est équipé d'une carte mère
Nom de la carte mère : Acer MCP73VE
Chipset de la carte mère : nVIDIA nForce 7100-620i
Je n'arrive pas a trouver d'information sur cette carte mère est ce que quelqu'un pourrait me dire quel processeur peut supporter cette carte. Est ce que qu'une Quad core pourrait tourner dessus? Merci d'avance
Mon pc acer aspire m1641 est équipé d'une carte mère
Nom de la carte mère : Acer MCP73VE
Chipset de la carte mère : nVIDIA nForce 7100-620i
Je n'arrive pas a trouver d'information sur cette carte mère est ce que quelqu'un pourrait me dire quel processeur peut supporter cette carte. Est ce que qu'une Quad core pourrait tourner dessus? Merci d'avance
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
télécharge sa
https://www.commentcamarche.net/s/cpuz?section=download
tu l'ouvre et tu l'execute
et dans CPU tu aura ton socket et cependant trouvé les CPU que tu peux mettre
mais on m'a dit que les carte mère ACER (car j'en ai une, et j'ai posé la question) été bridé et que l'on ne pouvé pas changé de CPU enfin de la part de As-I-am sur CCM.
https://www.commentcamarche.net/s/cpuz?section=download
tu l'ouvre et tu l'execute
et dans CPU tu aura ton socket et cependant trouvé les CPU que tu peux mettre
mais on m'a dit que les carte mère ACER (car j'en ai une, et j'ai posé la question) été bridé et que l'on ne pouvé pas changé de CPU enfin de la part de As-I-am sur CCM.
PS A tout le monde BONNE ANNEE
Apres je cherche un processeur 775socket... C'est tout Y a rien d'autre à regarder. Excuse j'ai jamais bricolé l'intérieur d'un pc .
donc jne suis pas allé plus loin car je n'ai pas envie de faire des dépense pour rien
Bonne fin d'après midi et merci