Reglage du bios

Résolu
swak74 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
swak74 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
et meilleur voeux a tous
suite a une avarie sur mon pc , on m'as diriger vers un disfonctionnement de mon ventilo que le bios ne detecterai plus, donc on me conseillai a ce moment de regarder dans les reglage du bios. voila mon acuité s"arrete la! donc j'aimerai que l'on m'explique comment on fait pour acceder au bios et comment ca se regle !! d'avance merci
A voir également:

6 réponses

acermezz Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ba mon pote je c pa si on bios il'ya une option qui sers a activè ou dèsactiver la vontilo,bon je c qu'a l'aide du bios on peu connectre le nombre de tour de vontilo pa minute, ou la tempirature de cpu, enfin je te conseille ou d'ouvrire le cabot de pc et verifier si la ventilo fonctionne ou de la mise a jours de la derniere version du bios,bonne chance!!!!!!!
1
jeremy631987 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tape suppr ou f2 des le demarage de lordi, et apres tu ty retrouvera facilement
0
ghani.benmekki Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour acceser au BIOS:
Au demarage(avant que Windows démarre)appuer sur SUPPR.
Une autre chose je sais pas.
0
swak74 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme resolu merci a tous pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acermezz Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

de rien mais si tu peu me dire c ètè koi le problème et comment c ètè rèsolu, merci
0

met ton question en rèsolu!!!!!!bye
0
swak74 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est resolve par une modif du bios au niveau de la reconnaissance du ventilo de micro processeur. en effet j'avai du chauger celui ci et il etai branche mais pas reconnue
0