Reglage du bios
Résolu
swak74
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
swak74 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swak74 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et meilleur voeux a tous
suite a une avarie sur mon pc , on m'as diriger vers un disfonctionnement de mon ventilo que le bios ne detecterai plus, donc on me conseillai a ce moment de regarder dans les reglage du bios. voila mon acuité s"arrete la! donc j'aimerai que l'on m'explique comment on fait pour acceder au bios et comment ca se regle !! d'avance merci
et meilleur voeux a tous
suite a une avarie sur mon pc , on m'as diriger vers un disfonctionnement de mon ventilo que le bios ne detecterai plus, donc on me conseillai a ce moment de regarder dans les reglage du bios. voila mon acuité s"arrete la! donc j'aimerai que l'on m'explique comment on fait pour acceder au bios et comment ca se regle !! d'avance merci
A voir également:
- Reglage du bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
6 réponses
ba mon pote je c pa si on bios il'ya une option qui sers a activè ou dèsactiver la vontilo,bon je c qu'a l'aide du bios on peu connectre le nombre de tour de vontilo pa minute, ou la tempirature de cpu, enfin je te conseille ou d'ouvrire le cabot de pc et verifier si la ventilo fonctionne ou de la mise a jours de la derniere version du bios,bonne chance!!!!!!!
Pour acceser au BIOS:
Au demarage(avant que Windows démarre)appuer sur SUPPR.
Une autre chose je sais pas.
Au demarage(avant que Windows démarre)appuer sur SUPPR.
Une autre chose je sais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question