Carte mére dell
Résolu
okokko
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
okokko Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okokko Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte mére dell
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
ce que tu peux faire c'est monté ton propre pc
tachete une nouvelle carte mére a 90 euros environ et tu garde tes ancien composant : carte graphiue,graveur,carte reseau ect
mais il faut achetè une carte mére compatible avec ton processeur et tes anciens composant
tachete une nouvelle carte mére a 90 euros environ et tu garde tes ancien composant : carte graphiue,graveur,carte reseau ect
mais il faut achetè une carte mére compatible avec ton processeur et tes anciens composant
si il le faut je monterai un autre pc autour de se 2 quad mais si je peux m'en passer ça serai cool!!!je sais qu'il existe des pc dell avec des carte mére compatible avec le 2 quad,mais dell ne vend pas les carte mére au détail,je cherche quelqu'un qui aurai une solution(miracle!!!!)ou qui posséde un pc dell hs dont la carte mére est fonctionel et qui est compatible core 2 quad?