Comment changer mqa carte graphique ? ? ?

Résolu/Fermé
freepium Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 01:16
 acroinfo - 6 janv. 2009 à 14:44
Bonjour,
je viens de tomber en panne avec mon pc portable HP pavillon DV6000, et donc apres diagnostic ce serrai ma carte graphique (ecran noir au demarage "rien ne s'affiche", et 3 bip retantissent, et meme essayer de branher un autre ecran dessus mais rien n'y fait)... Mais voila, apres avoir ete jeter un oeil sur les forums baucoup de personne reponde dise de telecharger un petit logiciel pour savoir quelle est la marque de celle ci... Le probleme est que mon pc ne s'allume plus du toutalors comment faire?
PS: derniere question pour ma gouverne. Les carte graphique pour pc portable sont elle les meme que sur les fixes?
Merci de repondre a cette quetion?
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
21 déc. 2007 à 01:20
Bonsoir,

Pour connaitre le modele de carte, si le PC ne s'allume plus, ils faut se renseigner via internet ou le fabricant...

Les composants PC et portable sont totalements différents... Une tour PC ne serait pas si volumineuse pour rien... Et à moins de bien s'y connaitre, remplacer la carte graphique d'un portable... !?!?

good luck
0
le probléme avec les portables c que c'est du jetable, la carte video est soudé sur la carte mére et donc tu dois changer la carte mére donc oubli le prix de ce changement coute le prix d'un portable.
0
az a raison tu ne peut pas changer la carte graphique car ce n'ai pas une carte graphique âprement dit c'est un chispest graphique soudè a la carte mére. donc ta qu'une solution change de portable
0