Le pack d'une carte mère
Résolu
1000trad
Messages postés
2026
Membre
Dernière intervention
-
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter une carte mere : Mais est-ce que la carte mere AsRock AliveNF7G-HD720p R5.0 contient un processeur dans son pack, ou faut-il l'acheter séparémént ?
(mon pere a acheter un PC il y a 6 mois et c'est cette carte mere que l'informaticien a mis, mais le processeceur est t-il fournis avec ?)
Qui y a t-il avec une carte mere généralement ?
merci a tous.
Je souhaite acheter une carte mere : Mais est-ce que la carte mere AsRock AliveNF7G-HD720p R5.0 contient un processeur dans son pack, ou faut-il l'acheter séparémént ?
(mon pere a acheter un PC il y a 6 mois et c'est cette carte mere que l'informaticien a mis, mais le processeceur est t-il fournis avec ?)
Qui y a t-il avec une carte mere généralement ?
merci a tous.
A voir également:
- Le pack d'une carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
avec une carte mere tu as rien il te faut acheter le proc le ventilo qui va avec les barette memoires la carte graphique si elle n'est pas integré
salut
une carte mère + processeur, c'est un barebone
sinon, une carte mère est vendue seule, éventuellement tu auras quelques câblages, visseries, mais c'est tout
une carte mère + processeur, c'est un barebone
sinon, une carte mère est vendue seule, éventuellement tu auras quelques câblages, visseries, mais c'est tout
zalute
une carte mère est vendue seule, sans processeur. pour toi un AMD Phenom FX / Phenom / Athlon 64 FX / Athlon 64 X2 Dual-Core / Athlon X2 Dual-Core / Athlon 64 / Sempron
des fois il y a une carte graphique intégré, mais c'est à éviter, on dirait bien que sur cette carte mère c'est le cas....
des sorties sons sont aussi incluses, suffisant pour le minimum...
une carte mère est vendue seule, sans processeur. pour toi un AMD Phenom FX / Phenom / Athlon 64 FX / Athlon 64 X2 Dual-Core / Athlon X2 Dual-Core / Athlon 64 / Sempron
des fois il y a une carte graphique intégré, mais c'est à éviter, on dirait bien que sur cette carte mère c'est le cas....
des sorties sons sont aussi incluses, suffisant pour le minimum...