Le pack d'une carte mère
Résolu
1000trad
Messages postés
2204
Statut
Membre
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter une carte mere : Mais est-ce que la carte mere AsRock AliveNF7G-HD720p R5.0 contient un processeur dans son pack, ou faut-il l'acheter séparémént ?
(mon pere a acheter un PC il y a 6 mois et c'est cette carte mere que l'informaticien a mis, mais le processeceur est t-il fournis avec ?)
Qui y a t-il avec une carte mere généralement ?
merci a tous.
Je souhaite acheter une carte mere : Mais est-ce que la carte mere AsRock AliveNF7G-HD720p R5.0 contient un processeur dans son pack, ou faut-il l'acheter séparémént ?
(mon pere a acheter un PC il y a 6 mois et c'est cette carte mere que l'informaticien a mis, mais le processeceur est t-il fournis avec ?)
Qui y a t-il avec une carte mere généralement ?
merci a tous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
avec une carte mere tu as rien il te faut acheter le proc le ventilo qui va avec les barette memoires la carte graphique si elle n'est pas integré
-
salut
une carte mère + processeur, c'est un barebone
sinon, une carte mère est vendue seule, éventuellement tu auras quelques câblages, visseries, mais c'est tout -
zalute
une carte mère est vendue seule, sans processeur. pour toi un AMD Phenom FX / Phenom / Athlon 64 FX / Athlon 64 X2 Dual-Core / Athlon X2 Dual-Core / Athlon 64 / Sempron
des fois il y a une carte graphique intégré, mais c'est à éviter, on dirait bien que sur cette carte mère c'est le cas....
des sorties sons sont aussi incluses, suffisant pour le minimum...
-
pour la ram il te faut du DDR2 800/667/533
dans les 13€ la barrette de 1Go