Coupures répétées à cause T° CPU pentium m

Résolu
mimiche28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athomforce Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc désormais se coupe intempestivement et a répétition. la coupure se fait sans prévenir. lorsque j'ai regardé au début de ce phénomène, j'ai constaté que le cpu était bouillant ( en touchant le dessous du pc).
ma question est donc simple, a quoi est-ce dû? faut-il simplement changer de ventilateur?
A voir également:
  • Coupures répétées à cause T° CPU pentium m
  • Temperature cpu - Guide
  • Cpu burner - Télécharger - Optimisation
  • Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Cpu - Guide

2 réponses

Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonjour peut-etre trop de poussiere dans ton rad ou mauvaise ventillation boitier
0
athomforce Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

bonsoir

eteignez votre ordinateur et débranchez la prise d'alimentation, ouvrez l'unité centrale, débranchez le ventillateur plus attentivement puis le radiateur qui se trouve au-dessous du ventillateur et touchez le processeur s'il est fortement chauffé et s'il se réchauffe en une durée très courte alors ce moment là vous devez changer le ventillateur
0