Coupures répétées à cause T° CPU pentium m
Résolu
mimiche28
Messages postés
8
Statut
Membre
-
athomforce Messages postés 53 Statut Membre -
athomforce Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc désormais se coupe intempestivement et a répétition. la coupure se fait sans prévenir. lorsque j'ai regardé au début de ce phénomène, j'ai constaté que le cpu était bouillant ( en touchant le dessous du pc).
ma question est donc simple, a quoi est-ce dû? faut-il simplement changer de ventilateur?
mon pc désormais se coupe intempestivement et a répétition. la coupure se fait sans prévenir. lorsque j'ai regardé au début de ce phénomène, j'ai constaté que le cpu était bouillant ( en touchant le dessous du pc).
ma question est donc simple, a quoi est-ce dû? faut-il simplement changer de ventilateur?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
2 réponses
-
bonjour peut-etre trop de poussiere dans ton rad ou mauvaise ventillation boitier
-
bonsoir
eteignez votre ordinateur et débranchez la prise d'alimentation, ouvrez l'unité centrale, débranchez le ventillateur plus attentivement puis le radiateur qui se trouve au-dessous du ventillateur et touchez le processeur s'il est fortement chauffé et s'il se réchauffe en une durée très courte alors ce moment là vous devez changer le ventillateur