Probleme pilote 8600m GT
Résolu
sviet
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
lafo -
lafo -
Bonjour,
Voilà, j'ai reformater mon DD et je dois donc remettre mon pilote pour mon gpu, mais mon problème c'est que je n'y arrive pas, le gpu n'est pas découvert, je ne peux donc rien faire. j'ai essayer en faisant ajout de marériel, mais il n'est pas découvert et le pilote que j'ai trouver n'a pas de .exe pour s'installer, je suis donc dans une impasse, peut-être que mon pilote est erroné.
S i vous avez une idée pour m'aider merci de me répondre, sachant que j'ai un 8600 ( M ) GT, un gpu portable qui n'utilise pas les pilotes pour gpu traditionnel.
Merci à tous
Oublie l'echec, retient la leçon.
Voilà, j'ai reformater mon DD et je dois donc remettre mon pilote pour mon gpu, mais mon problème c'est que je n'y arrive pas, le gpu n'est pas découvert, je ne peux donc rien faire. j'ai essayer en faisant ajout de marériel, mais il n'est pas découvert et le pilote que j'ai trouver n'a pas de .exe pour s'installer, je suis donc dans une impasse, peut-être que mon pilote est erroné.
S i vous avez une idée pour m'aider merci de me répondre, sachant que j'ai un 8600 ( M ) GT, un gpu portable qui n'utilise pas les pilotes pour gpu traditionnel.
Merci à tous
Oublie l'echec, retient la leçon.
A voir également:
- Probleme pilote 8600m GT
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realme gt 7t - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
Fonctionne sur autre chose....? je sait pas
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R200183&SystemID=XPS_M1530&servicetag=&os=WLH&osl=fr&deviceid=13668&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=6&fileid=277429
J'aurais besion d'un pilote valable pour une 8600M GT mais pour XP. Je ne trouve que des pilotes pour vista.
En effet j'ai acheter un packard bell en mai 2008 avec ce fameux vista :( Et après des mois de galère je souhaiterais mintenant passer sous XP.
Au passage, si quelqu'un peu me donner des avis sur le passage à XP sur ce type de bécane (EasyNote MB89 p-012w). Je ne pence pas qu'il soit concu pour fonctinner avec XP.
Merci à vous.
Lafo