Carte graphique :laquelle choisir
Résolu
Jo
-
nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est pourvu d'une geforce 9300 256Mo et cela ne suffit pas pour les derniers jeux et je ne sais pas laquelle prendre car le choix est trop compliqué pour moi qui n'est pas connaisseur.
Comme budget je possède 100 euros.
Pour info voici ma configuration:
Processeur: Intel(R) pentium(R) Dual CPU E2200 2.2GHz 2.2GHz
Mémoire vive: 3Go
De ce que j'ai vu j'hesite entre la Point Of View Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR3 et la Gainward Nvidia GeForce 9800 GT 512 Mo GDDR3
Merci d'avance
Mon ordinateur est pourvu d'une geforce 9300 256Mo et cela ne suffit pas pour les derniers jeux et je ne sais pas laquelle prendre car le choix est trop compliqué pour moi qui n'est pas connaisseur.
Comme budget je possède 100 euros.
Pour info voici ma configuration:
Processeur: Intel(R) pentium(R) Dual CPU E2200 2.2GHz 2.2GHz
Mémoire vive: 3Go
De ce que j'ai vu j'hesite entre la Point Of View Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR3 et la Gainward Nvidia GeForce 9800 GT 512 Mo GDDR3
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique :laquelle choisir
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Ne prend surtout pas la 9600, je te conseille la Ati hd4850 avec la quelle tu pourras jouer a tous les derniers jeux (avec je joue a call of duty 4, call of duty 5, crysis, far cry 2... avec les options max en plus avec un processeur pourris 1,8 ghz) voila a ++
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-hd-4850-512-mo-gddr3/f-10767-111321120r.html c'est éxactement celle que j'ai, bon elle est a 137€ mais au moin tu es sur de n'avoir aucun problemes car je ne lui trouve pas de défaut a par le fait que son ventilo est asser bruillant, mais ce n'est pas très dérangeant et puis certains disent qu'elle chauffe beaucoup mais personelment j'ai déja laissé mon pc allumé 3 jours d'affilé en jouant 7 a 8 heures par jour et elle n'a jamais trop chauffée ni bug ou quoi que ce soit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question