Température processeur
Résolu
GSXR-974
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Température processeur
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
8 réponses
plop !
Dur de trouver le bon logiciel :/
Donc tu fais un moyenne ! Tu peux utiliser HWMonitor, RealTemp, CoreTemp...
Mais tes températures ont l'air bonne :) a part la température de surface qui est à côté de la plaque à mon avis
Dur de trouver le bon logiciel :/
Donc tu fais un moyenne ! Tu peux utiliser HWMonitor, RealTemp, CoreTemp...
Mais tes températures ont l'air bonne :) a part la température de surface qui est à côté de la plaque à mon avis
les tenpérature on l'air correte, sinon tu peut testé "speedfan" pour les tenpérature
http://ftpclubic22.clubic.com/...
http://ftpclubic22.clubic.com/...
a non c'est à faire merci du conseille
"Mais tes températures ont l'air bonne :) a part la température de surface qui est à côté de la plaque à mon avis" quel température et à coté de la plaque ? c'est quoi la tà de surface ?
speedfan j'ai déjas essayer mais il m'affiche des température complétement fausse du genre 175 ° pour le disque dur ... donc à éviter pour MOI XD ^^
sinon la t° du GPU me chifonne c'est beaucoup quand même étant donné que le GPU est un processeur tout comme le processeur de la carte mère ... ^^
"Mais tes températures ont l'air bonne :) a part la température de surface qui est à côté de la plaque à mon avis" quel température et à coté de la plaque ? c'est quoi la tà de surface ?
speedfan j'ai déjas essayer mais il m'affiche des température complétement fausse du genre 175 ° pour le disque dur ... donc à éviter pour MOI XD ^^
sinon la t° du GPU me chifonne c'est beaucoup quand même étant donné que le GPU est un processeur tout comme le processeur de la carte mère ... ^^
Chaque core a sa température bien à lui. Ensuite il y a la température de surface qui est en général décalé de 5°C environ. Dans ton cas elle est décalée de 11°C :/
SpeedFan est, il faut le dire, une belle merde...
Le GPU peut tenir à 100°C 24/24 alors que le processeur 60°C. Donc ne t'inquiète pas ;)
SpeedFan est, il faut le dire, une belle merde...
Le GPU peut tenir à 100°C 24/24 alors que le processeur 60°C. Donc ne t'inquiète pas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais qu'appelle tu la température de surface ? et quel logiciel me conseillé vous pour bien gérer ses températures ? Et enfin est-ce-que la tour turboost est une bonne tour (je pense que oui avec ses 3 ventilateurs dont un énorme sur le côté)