Probléme carte graphique avec carte mére
Résolu
greg02cr
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
greg02cr Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg02cr Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !!
Je vous explique mon probléme. Ma carte mére asus P4P800x qui ma laché, j'ai racheté une carte mére Asrock P4i65GV. mon probléme est que ma CG Ati X1650 ne fonctionne pas, quan j'allume mon PC , l'écran est tout noir, il ne me dédecte rien, alor qu'avec une carte Nvidia 5600 SE sa fonctionne !!! Si quelqu'un a une solution et pouré m'aider se seré trés gentil et merci d'avance !!!
ma config
P4 3GHZ
carte mére : P4i65GV
2GB de ram en corsair
alim 300W
Je vous explique mon probléme. Ma carte mére asus P4P800x qui ma laché, j'ai racheté une carte mére Asrock P4i65GV. mon probléme est que ma CG Ati X1650 ne fonctionne pas, quan j'allume mon PC , l'écran est tout noir, il ne me dédecte rien, alor qu'avec une carte Nvidia 5600 SE sa fonctionne !!! Si quelqu'un a une solution et pouré m'aider se seré trés gentil et merci d'avance !!!
ma config
P4 3GHZ
carte mére : P4i65GV
2GB de ram en corsair
alim 300W
A voir également:
- Probléme carte graphique avec carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
ton alimentation et légère impeu une 350w de marque serai mieux ,une antec 350w
tu a des lumière qui allume sur la carte mère ou le ventilo qui tourne?
ta bien branché l'ecran a la carte graph ,
sinon déactive la carte graph de la carte mère ,enlève les drivers,ensuite installe la nouvel carte et installe les drivers,
sinon peut pas en dire plus sans info ,ou sans voir,dsl
tu a des lumière qui allume sur la carte mère ou le ventilo qui tourne?
ta bien branché l'ecran a la carte graph ,
sinon déactive la carte graph de la carte mère ,enlève les drivers,ensuite installe la nouvel carte et installe les drivers,
sinon peut pas en dire plus sans info ,ou sans voir,dsl