RAM non utilisée et processeur qui tourne for

Résolu/Fermé
sebpsg - 29 mars 2009 à 18:54
 sebpsg - 29 mars 2009 à 20:07
Bonsoir,

Désolé j'ai déjà poster un message comme ca mais je suis vraiment inquiet. J'ai ma RAM qui ne monte pas du tout, pas 1 seul Mo utilisé d'après ramboost xp alors que le processeur monte à 70% de moyenne. La RAM devrait monter, meme un peu lorsque j'installe un jeu. On m'a dit tout à l'heure que c'était mon Processeur qui était pas terrible mais bon je comprend pas pourquoi ma ram ne bouge pas, meme un peu. De plus, ramboost ne detecte que 2Go de libre au lieu de 3Go, et donc sur ces 2048 Mo il y a 2048 de libre.

Je redonne ma config. : - CM Asus M3N78
- CG Asus 8600GT
- Proc. Athlon 64 X2 5600+
- 3 Go DDR2 800Mhz Kingston (compatible d'apres le manuel de la CM).
- Windows XP

par avance, merci de vos reponses.
A voir également:

5 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 121
29 mars 2009 à 18:56
Bonjour
Ramboost n'est pas une référence...
De plus quel est le problème ?
Si tout marche il ne faut pas s'inquieter...
0
Ah j'oubliais, quand je vais dans parametres systeme => systeme, j'ai bien mes 3Go de RAM et donc je ne les ai pas sous ramboost xp
0
Tout marche oui et non, hier j'ai eu des plantage en voulant installer Football manager 2009 avec ecran bleu qui parle d'ombrage ou de cache (pas eu le temps de lire). Et je trouve bizarre que la RAM ne fonctionne pas.
0
alors personne n'a d'idée?

C'est pas normal que seule une partie de la RAM soit reconnue et que cette partie ne soit pas utilisée par le PC alors que le processeur est à fond.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon je viens d'installer Sandra sisoftware et ca me donne 77% de RAM libre "au repos" et les 3Go apparaissent bien. Donc c'etait ramboost qui etait a l ouest. Je vais essayer d'overclocker mon CPU et ma CG et on verra ce que ca donne.

Bonne soirée.
0